HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.


HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion

ROLEPLAY

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Dictacube
Alpak Gambino
Sneazz Fékir
7 participants

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci les potos on essaie hein ! :)

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
J'approuve ceci ;)


 [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 Chuck10

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci l'ami ! :)

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Sympathique !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
:-))) :-))) :-)))

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
L'A.I.S.E a envoyé un nouvel agent pour me protéger. Augusto Armaneli un type très sympa, je sais beaucoup de chose sur lui voir meme plus que lui meme...

J'ai eu quelque malentendu avec un type, un certain Mr. Black, pour des raisons très bête alors que au fond de lui il a l'air très drôle et bon délire. Cela m'as fait de la peine quand l'agent de police l'as plaqué violemment au sol. D'ailleurs c'est la même agent qui a recadré un autre agent qui a oser m'arreter. Mais je lui ai jamais demandé son nom.

Je me suis rendu au mariage de mon ami Sneazz, mariage très classe et organisé. Le mariage a eu lieu à l'Emirates Club. C'est vraiment dommage que cela a dérapé, en effet le barman a poignardé un invité pour je ne sais quel motif puis son ami s'en est mêlé etc... Fin bref cela ne change pas Sneazz et Lindsay sont désormais mariés. Je pense que ce mariage va durer malgré que je ne connais pas Lindsay spécialement.

Augusto voulait des armes, il a prit RDV avec des trafiquants, je suis également venu mais je suis resté dans la voiture. Les trafiquants étaient vraiment des débutants cela se voit. 

Le FC Los Santos continue à gagner des points en championnat cela fait plaisir !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRéponse

more_horiz
C'est du propre khey !!

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Toujours aussi plaisant tes petites références :3

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci les kheyous

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz

Lors du rallye, Sneazz et Hamza sont venus me voir et me parle du projet ayant pour but de faire un quartier Emirates, j'ai trouvé l'idée géniale, on s'est donné rendez-vous le lendemain pour visiter. Sneazz avait déjà choisit sa villa, tandis qu'Hamza et moi on hésité beaucoup car elles sont toutes bien c'est un truc de fou, fin bref on a finalement choisit nos villas respectifs. Mr Gniakouri le PDG de Lieff Estate a estimé le prix du quartier à quelque milliards de dollars car il y a aussi le lac et oui Sneazz ne fait pas les choses à moitié. 

Je suis partis me ravitailler  en arme, j'ai acheté quelque kalashnikov, je les ai ramenés chez un ami bijoutier pour qui m'incruste quelque diamant avec de l'or bref un truc magnifique. J'en ai offert une à Hamza, une à Sneazz, une à Renatto et je voulais en offrir une à Augusto mais j'ai pas eu le temps. Le trafiquant était Mike Corleone, je savait que ce type était un mafieux cela ce sent, fin bon j'espère qu'il va réussir à tenir son business car c'est pas facile. Mais ça à l'air d'être un type bien.

J'ai passé mon permis hélicoptère aussi, c'était vachement facile surtout quand on est Salvatore Mussolini, fin bref je suis rentré chez moi car j'avais un rendez-vous avec les Corleone, ces derniers m'ont remerciés d'avoir obtenus des visa pour leur famille. Et quand je leur ai dit que je vais déménager Mike a voulu m'acheter ma villa, j'ai accepté bien sur à quoi cela me servirait d'avoir 2 villas.

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Sympa gros lâche pas ;)

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci ça fait plaisir j'essaye de m'améliorer :)

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Deter de ouf

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci gros sa fait plaisir de voir des retours positifs

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Propre !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merci le S !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
                                             

J'ai crée ma marque de prêt-à-porter, elle s'intitule Salvatore Mussolini. Pour le moment la marque marche très bien. J'ai offert un costume Salvatore Mussolini édition limitée à mes cousins Renatto et Santino mais également à mes amis tel que Hamza, Sneazz, Lindsay, Youssef et Augusto. Ils ont tous aimés le cadeau, mais malgré le fait que ce soit un cadeau c'est aussi un coup de pouce marketing, mes amis sont pour la plupart des personnes très influentes.

Passons à quelque chose de moins joyeux, j'ai un procès au cul lol, ce pays m'épatera toujours, tu as des violeurs, des assassins et j'en passe mais on s'attaque à moi... juste car j'ai un chargeur dans mon arme mais ou va le monde, si c'est pas de la jalousie sa qu'est-ce que c'est ? Je me rends compte que Salvatore Mussolini est un homme puissant, quand je pense que j'ai tué, torturé, volé et j'en passe mais on veut me faire tomber pour un non respect du port d'arme je rigole...

Sinon on m'as dit que le Hamza est en train de gérer la meuf du QLF Store, tant mieux pour lui mais selon les rumeurs elle aurait une MST, après Hamza est un grand garçon mais bon faut pas qu'elle détruise son image de PDG. 

Je dois avouer que je ne comprends pas l'acharnement des gens envers Célia, juste parce qu'elle a kiffée sur mon fréro Sneazz alors que c'était un test, en France il y a Marion test ton mec et bah aux USA il y a Sneazz test ta meuf. 

Sinon parlons d'Augusto ce type va me défendre à mon procès, je suis assez sceptique car je le connais pas depuis longtemps mais il m'as tout de même prouvé que c'est un homme de confiance et de parole. Il a d'ailleurs réussit a récupérer le permis de mon cousin pourtant c'était pas gagné d'avance. Si je gagne mon procès et que je garde mon immunité diplomatique il y a de fortes chances qu'ils deviennent millionnaire. 

Il faudrait que je parle aux présidents des plus grands clubs de football européen afin d'équiper leur équipe lors des déplacements. 

Dernière édition par Ktz le Mer 1 Nov - 23:24, édité 1 fois

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Sneazz test ta meuf mdrrrr 
Bon délire continue comme ça khouya

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Mdrrr tu te retenais de rigoler  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Propre ktz continue ton journal comme sa  :ok:  :ok: :ok:

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
merci frero !! :ok::ok:

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Lourd!

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Le miracle


Cela fait plusieurs mois que je survis sur cette île qui n'est même pas présente sur la carte du monde.

Tout cela a commencé lorsque mon jet privé s'est écrasé... J'étais en voyage pour rencontrer le Président de l'Union des Comores pour faire construire une base secrète italienne dans leur territoire. Cette base aurait servit à faire avancer le programme nucléaire italien.

J'ai commencé à chasser, j'essaie d'appliquer mes capacités de Seals cependant je vie dans des conditions extrêmes. Je ne veux pas crever sur cette putain d'île. Un humain classique ne peut pas tenir dans ces conditions, mais je suis pas un humain, je suis un Seals. 

Mon gouvernement n'a pas réussit à me protéger. Mais à quoi sert-il ? Je connais les présidents des plus grandes puissances mondiales, je connais les plus grands criminels, je connais les hommes d'affaires  les plus influents de cette Terre. Mais au final ces personnes m'ont apportés quoi dans ma vie ? Ils m'ont apportés de la vanité, de la stupidité et bien plus encore. Quand j'étais soldat je me levais avec l'intention de sauver des vies, de me battre pour mon pays, de faire respecter les valeurs constitutionnelles de mon pays. Mais quand j'étais un vulgaire politicien, je me levais avec l'intention de faire encore plus d'argent que la veille. Combien de conspirations à travers le globe ai-je participé ? combien de gouvernement occidentaux j'ai bouleversé ? mais au final à quoi cela a servit ? Je fais partie de ses hommes de l'ombre qui ont dechlenchés des conflits armés. 

Mon île est une ancienne prison russe, j'ai fait la rencontre de 8 prisonniers. Ils ont une famille, une femme, des enfants et des proches. Mais ils sont enfermés sur cette île à cause de qui ? à cause des gens qui prennent les décisions, des hommes importants dans ce monde, des hommes comme moi.

Des prisonniers se sont sacrifiés pour moi, je leur est promis que si je ressors vivant de cette île, j'assurerai les besoins de leur famille. Un d'entre eux m'as dit avant de se sacrifier : "Le sens de l'héroïsme est de mourir pour que d'autres vivent"

Dans la vie il y a les gens qu'ils se font craindre et les craignant, je fais partie des hommes que l'on doit craindre. Même bloqué sur cette île de merde je reste un homme respectable, je reste Salvatore Mussolini, arrière petit-fils de Benito Mussolini.

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Vraiment propre amigo !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Merceeee

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Après les aventures de Martin Matin, retrouvez les aventures de Robinson Crusoé Oklm

Sympa ceci dit !

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Dictacube a écrit:
Après les aventures de Martin Matin, retrouvez les aventures de Robinson Crusoé Oklm


Mdrr forceur

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Je soutiens, ton retour dans le journal game fait plaiz' ;)

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
Ohh arrêtez les mecs j'vais rougir  :rire: :rire:

description[Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤ - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] ¤ Salvatore le miraculé ¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre