HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Jeu 31 Aoû - 10:57
Ma sortie de prison va en faire tombé plus d'un


[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Lucian10




Aujourd'hui je suis enfin sortis de prison , j'ai été en prison de la sigma pendant 2 ans , ils m'ont mis en prison a cause d'un fils de pute qui m'a balancé , ce fils de pute de Rhamzi Malek Ali est maintenant en taule.

Il a voulu me faire la guerre cette pute , à exploser mon Motel et mon Laboratoire qui me servais de blanchissement. Il s'est manger un calibre .50 dans son bassin d'un fusil de précision lourd, maintenant il est handicapé à vie et s'est bien fait pour sa gueule cette pute de terroriste , il touche pas à la Famille Gambino.

Il y a aussi la pute de Sneazz qui ma laissé en prison sans me rendre visite , le seul qui ma rendu visite c'est Antonio Gomez , il avais les nécessaires pour me faire sortir et m'aider aussi car ils m'ont laisser en prison indéterminée pendant 2 ans pour qu'ils ont le temps de mener leurs enquêtes , mais ils n'ont trouver aucune preuve et ont du être obliger de me libéré.

Que quand je pense ce batard de Sneazz , ma fait packt de sang pour la loyauté de son organisation de grosse pute , avec son Chamberlain qui à était la cause de toutes les explosions en ville et la mort d'un russe.

J'ai appris que il y avait le frère du Malek-Ali et il est là aussi pour se venger c'est sur , je me cache et à la bonne heure et bon moment tout éclatera en ville , Sneazz contrôle tout en ville. Tout les business sont contrôlés par les têtes hautes de la ville , les riches , les politiciens et tout le bordel comme Sneazz et Chamberlain , d'ailleurs les deux sont liés , ils font partis de la même organisation.

Je vais essayer de rendre l'aspect de l'ancien Los Santos et plus lui de maintenant, avant c'était les Gangs , les Cartels , les Mafias , maintenant c'est juste qu'une sorte de secte qui regroupe tout ces fils de putes de riches , politiciens et tout le bordel.


Tout changeras bientôt , la roue tourne.


--------------------------------------------------
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Jeu 31 Aoû - 16:47
Gg ;)
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Jeu 31 Aoû - 16:54
T'as l'air un peu nrv mdrr propre sinon :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Jeu 31 Aoû - 18:16
J'avais oublié que j'étais venue te rendre visite Mdrr 
Propre poto !
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Ven 1 Sep - 0:12
Propre ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Ven 1 Sep - 11:59
Cimer les gars ! :)
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Ven 1 Sep - 12:52
C'est cool a lire
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino Empty Re: [Inutilisable en RP]Journal de Luciano Gambino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum