HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Rscorpio51
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51
Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2017

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 27 Aoû - 8:53
(Journal chez Youssef Akdim, dans sa chambre)


Par où commencer ? Le début ? Ce Youssef qui avait arrêté les conneries ? C'est peut être le mieux, bon depuis tout petit je fais du BMX, et j'en ai vu que j'étais plutôt bon, mes journées à mes 23 ans se contentées de Rider au Skate-Park de La Mesa et de passer mes soirées chez moi, à Sustancia... Quel quartier n'empêche mais on parlera pas de ça, le bruit de la Kalash est ma berceuse.

Qu'ai-je fais ensuite ? J'ai fais de ma passion mon métier, et ouais ! RaggaRUM une entreprise/sponsor, je ne savais même pas dans quoi je me lançais, j'ai posté mon talent sur Youtube et j'ai buzzé, des millions de Vues, quelques potes d'enfance m'ont rejoint dans mon projet, un monteur, un mécano et une gestionnaire.


Par la suite j'ai rencontré Hamza et Siboy quand je faisais du BMX, Hamza et sa Coquette blanche, Siboy et sa Manchez, tout ça dans le quartier Richman, on s'est échangés nos numéros, on s'est recontactés, pour les affaires, évidemment sales, et ouais Hamza m'a expliqué qu'il avait un frère en prison pour terrorisme en gros, qu'il aimerait savoir comment il est arrivé là bas, et en cherchant ça en Turquie, il a finit par parler aux contacts des Unknowns, une organisation qui avait pour membre Ramzi, le frère à Hamza et un certain Abdel, et un autre terroriste aller... Grâce à ses contacts on a pu se lancer dans le trafic d'armes, et ainsi reprendre les anciennes affaires.

Comme-ci tout allait pas assez vite je vois quoi sur le DARKNET ? Un mec qui propose du taf... J'appelle, Hamza appelle, Siboy appelle, on y va ensemble, là bas il y a quoi ? Un Biker.. Alors ! C'est vrai je vous ai pas parlé de ma sociabilité avec eux, mais bon quand un mec vient te parler avec une tête de bite pour te demander si tu as du shit à vendre, qu'au final tu es simplement sur Vespucci en BMX, comprenez ça donne envie de le démonte, mais bon les Bikers on en reparlera...
Bref le gars nous parle d'une Feltzer cachée dans le quartier Vinewood West, On cherche, on cherche, on trouve pas, Siboy décide de partir au lieu où la voiture devait être livré, et il tombe sur qui ? Tête de bite ! Exactement, il nous a dit qu'il avait voulu le braquer mais qu'au final le noir lui a dit que le jeu était finit, Siboy s'est pas arrêté à ça, il a poursuivi le gars, lui a pris la récompense point barre. On s'est rejoint les trois sur Davis, la récompense était de 25 000$, on a laissé ça à Siboy.

On va reprendre mon train de vie plus calme, sur La Mesa j'ai rencontré un certains Moussa, un bon rider, du coup, je l'ai fais signé chez RaggaRUM, car oui cette entreprise tourne toujours, je me demande comment d'ailleurs, on signe sponsor sur sponsor, c'est parfait, le mieux reste à venir...

Il y a une chose qui me hante... La mort de ce Antonio Gomez, pour être franc je ne sais même pu comment je l'ai rencontré, tout ce que je sais, c'est que j'ai eu un soucis avec son garde du corps, mais bon quand tu es validé par le quartier, tu n'es pas seul, Hamza, Siboy déjà derrière lui, tout s'est bien passé et là ! Je vois qu'il m'embrouille sur Bleeter, tranquillement YANTM répond, lui propose même un face à face, il vient pas, je vais devoir le trouver de moi même alors, j'appelle Antonio, il me dit qu'il est à l'Epicerie et qu'il fermera les yeux, je l'aime..aimais bien cet Antonio, on a kidnappé son garde du corps, il a bouffé sa propre bite et a été rempli d'essence pour brûler de l'intérieur, Moussa nous avait rejoint pour ce coup, pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'aime pas trop qu'il touche à ça, qu'il fasse marcher l'entreprise c'est le principal... Hamza et Siboy était là évidemment, mais je pensais de plus en plus que Siboy était un poids, lui aussi aura son petit paragraphe... Antonio me faisait confiance, et je lui devais un service, que j'ai très vite rendu d'ailleurs, il avait un soucis avec son entreprise de permis, un gars qui a fait un homicide involontaire, en gros des problèmes pour Antonio, je devais éliminer cette menace... Chose faite cruellement avec Hamza, les poissons ont du manger... Je retrouve Antonio dans une ruelle avec Hamza, et là il me donne 300 000$ ! "Prends ceci comme une collaboration" me voilà allié à une puissance de Los Santos, Hamza me dit qu'il veut pas de part sur ces 300 000$ , parfait pour moi. Au final j'ai revu Antonio à sa villa avec son Blazer Aqua, il m'explique très clairement qu'il serait près à tuer sa femme Sarah Croft pour sa propre sécurité, j'avoue qu'il a pas tort non plus, il avait d'ailleurs complètement raison... Pourquoi ? Très bien... Je vais donc vous expliquer la mort d'Antonio... On était au Skate-Part de La Mesa, Antonio, moi et sa petite michto Sarah Croft, on décide de partir et là sa femme l'attend même pas elle se barre solo, putain la pute ! Antonio était énervé, "Le break lui a pas suffit ? Je vais aller aux putes tiens" Il commença à se diriger vers Davis et tout ça, je l'appelle et lui dit qu'il y en a des meilleurs sur Vinewood, direction l'emplacement alors, il avançait vraiment vite avec sa Tursimo R, moi j'étais avec la Sabre Turbo d'Hamza, car ouais j'ai eu le permis sans le passé, merci encore Antonio, bref je l'ai dépassé, il me suivait, encore et encore, je regarde dans mon rétro, plus rien, où il est ? je fais demi-tour, je pense à un contrôle de flic et là je vois sa voiture, retourné contre un mur, démoli, je vois Antonio en sang, inconscient, pas le temps d'appeler les urgences, je l'emmène. Je le dépose et je vais voir Hamza pour le prévenir de ce qui était arrivé, j'ai évidemment nettoyer le siège recouvert de sang, et là je reçois un appel... Le médecin me dit qu'on peut rendre visite à Antonio dans sa chambre, j'y fonce, je vois qui là-bas ? Sa femme, elle commence à couper la parole du médecin "Toi ferme ta gueule ! Si il est là c'est de ta faute, tu aurais attendu ça serait jamais arrivé" Sarah était choquée de mes paroles, ainsi que le couple Jodie et Pablo, je parlerai d'eux après. Je rentre seul dans la chambre d'Antonio, je savais qu'il allait pas tenir, j'aurais du agir autrement... Une larme s'échappe, Sarah rentre dans la chambre, ma rage refait surface, je sors rapidement de la chambre, dernière fois que j'ai vu Antonio, il est décédé...

Je pense que je vais vous parler de tout le monde, Pablo et Jodie, en soit pour Jodie rien d'intéressant, Pablo c'est autre chose, c'est un gars pro tu vois ? Il est toujours professionnel, on a pu parler de contrat entre RaggaRUM et B.M.S. et ça s'est fait, il a aussi fait un virement de 50 000$ à mon entreprise, ça nous a un peu aidé.

Hamza et Siboy ? On a continué nos bails, et le noir nous a recontacté pour un braquage, Hamza et moi on l'a fait, pas Siboy, il est jamais là quand il faut, c'est ce que j'ai remarqué, du coup on a du faire appel à Lorenzo un bon rider, un mec sérieux et honnête mais je n'ai pas envie de le lancer dans ça. Braquage fait avec une grosse course poursuite, un vrai film ! 200 000$ chacun ! Hamza m'a expliqué par la suite qu'il a investit 150 000$ dans des armes, mais que Siboy ne lui a pas dit où elles étaient... On est une organisation et il nous fait pas confiance ? "On le fait parler et on le bute, je travaille pas avec des mecs qui font pas confiance" Chose faite, j'ai fais parler Siboy, il nous a montré deux entrepôts dont un sur Sandy Shore, l'emplacement de sa mort... Il s'est douté d'un truc et m'a mis un coup de crosse, Hamza lui a mis une balle dans la tête, Hamza m'a sauvé en quelque sorte la vie ouais. On a récupéré les armes les armes du premier entrepôts, c'est quand même une grande perte d'argent, mais un poids en moins, on a dissout l'organisation. Depuis ça, pu de nouvelles du noir, pu de taf sale...

Parlons un peu de la Lindsey, ma parole cette fille je sais même pas quoi écrire dessus, c'est un mystère, il y a aussi Hunter, un étudiant avec qui j'ai eu des hauts et des bas, je vais tout expliquer... Hunter était sur Lindsey, je lui ai prêté ma Voodoo, car oui j'ai acheté une Voodoo au Benny's, ainsi que d'autres véhicules, bref on s'égare du sujet, il a emmené sur le plage Lindsey, je pensais qu'il allait conclure au final il a raté, cette fille, je la connais grâce aux soirées, et clairement c'est une fille bien, comme un con je me suis attaché à elle, elle serait en danger avec moi dans tous les cas, pourquoi ? "Tu sais Youssef ? Pour ma propre sécurité je serais prêt à tuer ma propre femme" mais bon, je tente tout de même ma chance de temps en temps, je la vois en boule dans sa salle de bain, je la réconforte, essaye de prendre soin d'elle et à chaque fois des gros vents, j'ai pu comprendre donc. Avec Hunter c'est autre chose encore, il a balancé des rumeurs sur moi apparemment, et là je reçois un appel du Mécano de RaggaRUM qui me dit qu'il y a un jeune dans mon entrepôt ! D'où on me vole ? J'y vais et je vois Hunter, parfait pour m'expliquer, il me fait comprendre qu'il s'excuse et me demande un hébergement, je peux pas le laisser comme ça "Ici tu as un lit et de la nourriture, voici ton nouveau chez toi" grâce à sa, Hunter et moi on est devenus des bons potes, il s'est mis dans la merde avec un dealeur, j'ai du m'en chargé, j'ai donné un lieu de rendez-vous au dealeur, j'y suis allé avec mon ADP de combat et 100 000$, je lui ai mis un petit coup de pression mais il a l'air cool, donc je lui ai dis qu'on se reverra peut-être, de base avec ces 3 kilos d'exta je voulais mettre une petite overdose à Hunter pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter cette merde, au final il a dit qu'il n'en prendrait plus jamais, si je le vois avec ça je crois je le démonte. Hamza a emmené les 3 kilos au local de la Génésis, oula encore un autre nom... Je crois qu'il est temps de parler de Sneazz le rappeur ! En soit je le connais plus du côté quartier moi, sur Rancho il est connu.

J'ai accompagné Hamza à l'aéroport, il allait attendre Sneazz à la sortie, c'est d'ailleurs ici à ce moment que j'ai connu Hunter et Sneazz, avec Sneazz on a un peu parlé d'affaires, bref on s'est revu plus tard et on parlé d'illégalité, il nous a recruté dans la Génésis, Hamza et moi, enfin un projet sérieux, grâce à sa on s'est lancé dans la coke, un secteur fréquenté dans San Andreas, Mussolini était dedans, Hamza et moi on l'a déjà carjack ce type, on lui a mis un coup de pression dans le bureau de Sneazz, on a fait un marché, et je les ai complètement baisés sur le pourcentage. Bref les affaires tournent bien quoi, et même côté légalité, Sneazz a fait une vidéo RaggaRUM, gros buzz, grâce à ça on a pu changer de Network, en plus de ça on a lancé nos produits RaggaRUM et RaggeBEER, ça se vend bien ! Pour revenir côté illégalité, on a eu des soucis avec les Bikers, on a pas le droit de rentrer dans le Vanilla en blanc. C'est quoi ça ? Le garde m'insulte, me pousse, je lui met une droite et on se barre, un autre jour avec Sneazz on y va, il est habillé tout en blanc le fouteur de merde, il le recale et parle mal, on les rafale de punchlines, là ça commence à insulter Sneazz, je sors ma batte de baseball "T'AS QUOI FILS DE PUTE" gros coup de batte dans sa teté ! les cinq vont sur moi et arpès ça sort des armes, les représailles etaient évidentes, le Vanilla a explosé, deux motos et une voiture à eux ont explosés, aucune perte de notre côté, on a montré notre force, ils pourront rien faire, et en plus ils font des falsification de témoignages ces types, car oui j'ai eu quelques soucis avec les flics, rien de grave, en général c'est du tapage nocturne, et quand tu es bourré, tu dis de la merde logique. Pour revenir sur les Bikers, depuis on a pu entendu parler d'eux, tout ce que je sais c'est que nos actions sont méritées, ça frappe, ça me touche, ça touche Sneazz, ça touche Lindsey, ça touche Lorenzo, on a touché la chatte à leur daronne du coup. Le seul qui pouvait sortir du lot avant ces événements étaient Taylor Crowford, pu maintenant.

De qui j'ai pas parlé encore ? Lola Fékir ? C'est la femme à Sneazz, elle me gène pas dans mes affaires et j'ai rien contre elle. Cléo la soeur de Lindsey ? Elle travaille au Benny's et de temps en temps elle me demande des nouvelles de sa soeur, elle croit que j'en ai. Danny ? C'est un pote à Hunter et j'ai rien contre lui très clairement. Lorenzo ? C'est un peu un partenaire de RaggaRUM maintenant et un bon pote très clairement !

Pour finir cette écriture je vais peut-être parler  de moi-même ? J'ai l'impression de faire un retour en arrière, revenir dans la criminalité et de nouveau vivre, je pourrais jamais m'arrêter de faire ça, je compte monter là dedans et continuer de monter mon entreprise, je suis pas sous un pont, c'est tout ce qui compte.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 27 Aoû - 10:45
Franchement vraiment propre, très bien résumé, j'attend la suite avec impatience :)
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 27 Aoû - 11:23
Lourd !
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 27 Aoû - 12:32
Quel faire-play de la part de Ktz :p)  sinon propre poto :):):)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 27 Aoû - 14:54
Beaucoup de contenu franchement Gg ;)
Rscorpio51
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51
Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2017

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Dim 3 Sep - 13:38
Il est temps d'écrire à nouveau.

Beaucoup de choses sont arrivés depuis la dernière fois !  Des problèmes et des bonnes nouvelles, je préfère commencer par les bonnes...


RaggaRUM, mon entreprise, Hunter Holloway a lancé son Freerun, ça a cartonné, c'est cool, je lui ai filé une petite augmentation, j'aime ce genre de type qui donne du nouveau dans l'entreprise !
RaggaRUM a eu un petit Renaming, par Emirates, "l'organisation des imposants" j'aime la qualifier comme tel, on a les imposants et les clochards dans la vie, d'ailleurs je suis imposant, car oui Sneazz m'a fait rentrer en tant que Sultan dans Emirates, c'est un honneur pour moi. Mais bref reparlons du Renaming, maintenant mon entreprise s'appelle Emirates RaggaRUM, et ça pour 1 000 000 de dollars, j'ai directement investi  cette somme dans Emirates, Sneazz m'a dit que c'était une valeur sûre.
Mise à part ça Hamza et son employé Fabriiiiice m'ont fait un putain de taf pour la Tampa que je voulais.


Maintenant on va parler problèmes...


Sneazz a eu un rendez-vous assez bizarre donc je suis venu, c'était avec un gars de la French Co. Il nous a parlé d'exta, ça m'a rappelé quelqu'un, j'ai donc demandé son territoire, il était assez méfiant, je lui ai donc dis que j'ai eu une petite altercation avec un dealeur d'exta... Il m'a avoué que c'était lui, un mec courageux, qui a tenu sa promesse, ne pu appeler Hunter, j'ai tenu la mienne, ne pas toucher à ses affaires. Donc ce rendez-vous c'était pour un petit double jeu, en effet ce type était dans le camp adverse, du moins c'est ce qu'ils croient, en effet il est avec nous, il est venu pour un contrat d'assassinat, sur un certain Luciano Gambino, je le connais pas moi lui, mais il en veut à Hamza Malek-Ali, donc c'est un fils de pute, l'ennemie dans mon ami est un fils de pute point c'est pas compliqué. Sneazz lui a donné 50 000$ cash pour parler de confiance, je sais que c'est un type de parole. Plus tard Sneazz a reçu un appel de ce type pour le prévenir qu'une attaque était prévu au Benny'S de Hamza, bien évidemment on s'est armés, Lance Roquettes pour Hamza,  Lance-grenades compacts pour moi et aussi des mines de proximité "je pense pas que c'est une bonne idée les mines Sneazz" "Mais si t'en fais pas ça fera l'effet de surprise". Je sentais que ça allait A4A un peu, en effet j'ai posé les mines dans une ruelle en face du Benny'S ou personne va de base sauf ! Un con de flic, en effet les mines ont explosé, un hélico au-dessus de ma gueule, j'étais sur un toit, je suis resté caché pendant des heures, Hamza m'a dit de partir par l'échelle arrière, il me prendrait en bas, il y avait un flic qui rodé, je sentais que j'allais y resté, au final le flic a rien vu et on s'est barré. Bon la zone du Benny'S est clôturée, si je me trompe pas j'ai vu à Weazel News que 3 flics sont morts à cause des mines, pas si grave que ça...
Notre indic nous a donné la position de Luciano et des Bikers, car oui ! Ces mecs se sont mangés une bombe sur la gueule et ils font des représailles, ils sont très très cons, ils ne savent pas qu'on est les adeptes de l'explosif... Au final on a été sur la zone, c'était un parking, Sneazz nous a dit "ATTENDEZ MON SIGNAL" j'ai donc répondu à Hamza "On attend dans les ruelles" "Pas de problème" et là j'entend un coup de feu, c'est quoi cette merde ? Et la une explosion, AH, je vois Hamza courir, j'ai bien compris que le Lance Roquettes a été utilisé, ah bah je l'avais dis que les explosifs c'était parfait pour nous ! On a réussis à parti sauf que Hamza nous a avoué avoir vu l'indic monté dans la voiture, il nous a aidé et on l'a tué, une perte collatéral importante à mon goût, au final beaucoup de morts dans la voiture, j'espère qu'avec ça ils comprendront, Sneazz est prêt à tout moment de leur envoyer des bombes, et on pourrait, juste qu'on y va au flanc, on a des couilles, si il faut qu'un jour j'explose, j'exploserai.
Après ça on a reprit nos vies comme-ci de rien était, que dis-je, il s'est rien passé point. Après ça un Afghan est monté dans mon véhicule sans rien me demander, c'est quoi ça wesh, bon au final c'est un bon gars qui me fait bien rire, au point qu'il est rentré dans Emirates.


Je pense que je vais finir plus paisiblement en disant que ma vie change petit à petit et je le ressens, j'ai été effacés mes erreurs de jeunesses, mes tatoos pour en faire d'autre en rapport avec l'honneur, la mutinerie, les armes et Emirates. Je vois aussi que l'ancien Youssef civil n'existe pu, seulement la phase illégale est encore là, maintenant ma phase civile est Sultan Akdim, un mec qui parait riche, qui n'a peur de rien, au point d'apprendre le code de la route à la LSPD, et au final des sourires s'échangent, fini les conneries.
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Youssef Akdim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum