HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  Empty [Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.

Sam 26 Aoû - 16:17
Prénom, Nom : Jaden TURNER.
Âge *IG/*IRL : 27 ans/20ans.
*Présentez-vous en quelques lignes :  
Moi,c'est Florian, je suis un pur produit du sud, j'aime le 51, la pétanque, et dires "OH PUTAIN" avec également la fameuse "C'est à perpette les olivettes". Je suis également fondateur d'une des plus belles et grande communauté de France. 

Disponibilités (Journalières ou hebdomadaire) : Tous les jours, sauf à l'apéro.



Pourquoi HGS : Car, c'est l'une des communautés les plus  MAGNIFIQUES  du monde. 


Expérience *RP : Alors, j'ai plus d'une quarante, cinquante personnages à mon actif. Dont 80% étaient des agents de police.


*Deux défauts :Je suis du sud, j'ai le sang chaud putain. Moi égocentrique ?
*Deux qualités :  Seulement deux ? Il faudrait en faire une liste pour vous les énumérer. Bon, Sérieux est Déterminé.
Temps de jeux chez HGS : 30648 heures.
Temps de jeux :30648 heures.
Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": ICI BG


POLICE 
[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;


Aujourd'hui : 15h06.


[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  1503756381-telechargement
[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  1503756384-telechargement-1
[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  1503756381-telechargement-2
[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  1503756408-telechargement-3

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture, Moto.


Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :

Un agent de police, c'est plus qu'un symbole, c'est un héro du quotidien, l'agent de police, doit être exemplaire, respectueux, et surtout toujours faire en sorte d'être à l'écoute du citoyen et bienveillant. 



Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :

Bonne connaissance des droits. Selon vous, que doit représenter la police en jeu :

Je dirais la même chose que ma description, j'essayerais au maximum de l'appliquer, ce n'est pas une question de faire des fusillades ou autres, un agent et là pour faire respecter la loi, mais pas que, un agent de police, c'est aussi une épaule à qui s'appuyait lorsqu’il y a des drames, des problèmes, ce n'est pas que jouer chez le cow-boy.. 


Que représente un grade pour vous :


Un honneur et une grande responsabilité. 


Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :


La procédure,les codes, le code de conduite, bref j'ai quand même élaboré la plupart des topics concernant la police.
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.  Empty Re: [Validé] Candidature - Service d'urgence - Jaden TURNER.

Dim 27 Aoû - 19:05
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur,Madame Turner,
Le 27/08/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.


Dossier Valider
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum