HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
snoWolf
snoWolf
Héro
Héro
PSN snoWolf_Nomads
Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25

[ Validé ]Candidature FIB de Neil DUSTER Empty [ Validé ]Candidature FIB de Neil DUSTER

Jeu 24 Aoû - 19:24
Prénom, Nom *RP: Neil Duster

Âge *IG/*IRL : 33 ans/18 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Salut, je m'appel Baptiste, mes passions sont les jv, la musique et la littérature et la moto. Je joue à gtao depuis 2014 et sur hgs depuis début 2017. J'ai actuellement stopper les études pour me lancer dans la vie actives.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : le week-end la plupart du temps

Pourquoi HGS : Un joueur ma conseillé la communauté de hgs lorsque j'en cherchais une pour approfondir le rp MC avec les Sons of Anarchy.

Expérience *RP : aucune sérieuse avant hgs, pratique du jdr papier depuis quelques temps.

*Deux défauts :
pas assez présents dans la commu. (rarement en réunion et uniquement le week-end)
rancunier

*Deux qualités :
patients
fais découvrir la communauté à d'autre joueur (fire-drims, water-biker, rhynox)

Temps de jeux chez HGS : 7 mois

Temps de jeux : 3 heures en moyenne par session

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":
https://heroes-games-studios.forumactif.com/t3246-fiche-personnage-de-neil-duster?highlight=neil+duster





POLICE


Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour)
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd
Mitraillette
Fusil à pompe

(je l'ais enverrais par ps)




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : auto et moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : une personne qui fait respecter les lois, et qui doit protéger les honnêtes gens

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : habile aux armes

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : maintenir les réglés de ls, et garder un bon équilibre entre criminels et civils

Que représente un grade pour vous : permettre de diviser les tâches de la police via différents poste, permettre de tester les recrues, avoir plus de responsabilité selon l'expérience.
Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : la police est là pour faire respecter les lois, le code de la route, régler les diverses infractions etc..
elle est très bien entraîné pour contrecarre les menaces criminelles. Il y un grand respect mutuelle entre agents.
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[ Validé ]Candidature FIB de Neil DUSTER Empty Re: [ Validé ]Candidature FIB de Neil DUSTER

Jeu 24 Aoû - 20:31
Service de recrutement.
Federal Bureau of Investigation ,
Monsieur Duster,
Le 24/08/2017
Objet : Recrutement au sein du FIB.


Dossier accepter 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,


FIB
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum