HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 11:45
--------------------------------------------


Début de Monsieur



[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Logo-c11


Si vous lisez ceci c'est que je suis mort , en prison ou je vous en ai donné l'accès

22/08/17

Le début de ce que je voulais depuis longtemps a enfin commencé aujourd'hui , je suis en contact avec pratiquement tous les criminels de la ville et et ça ne fait que commencer.

Depuis deux trois jours je suis en contact avec Sneazz et on peut dire que je travail pour mon compte mais mon but premier est de rentrer dans son organisation qui est la plus puissante de Los Santos.

Ma criminalité est différente de toutes les autres , je suis dans une excellente posture , pas besoin d'arme , juste masqué avec mon beau chapeau.

J'organise des rendez-vous entre toutes les organisations criminels , je suis un intermédiaire , je met en lien des organisations et j'essaye que les organisations s'entendent tous bien ensemble et que tous le monde ai sa part et que notre seul ennemi principale est la police.

En ce moment je connais la Famille Mussolini , le chef qui est Salvatore qui est une bonne personne , il sais ce qu'il fait et les autres criminels arrivent à faire des affaires avec lui , c'est un businessman avant tout.

Je connais aussi les Sons Of Anarchy Nomads , qui sont des hommes assez impulsives mais j'essaye de traiter avec eux quand même.

Je connais aussi d'autres organisations mais pas vraiment leurs noms mais pour le moment je suis en lien avec Sneazz qui est l'une des meilleur personne et il a prouver plus d'une fois qu'il était l'un des plus gros criminels de Los Santos , comme quand il a mis de l'anti scopolamine sur la table.

Bientôt il y aura un nouveau rendez vous entre des personnes affilés à l'organisation de Sneazz et la Famille Mussolini pour une grosse vente d'arme et il y à déjà 20KG de cocaïne que Salvatore à poser sur la table pour enclencher ce rendez-vous et pour que Sneazz soit intéresser par cette offre car il n'a pas besoin d'argent.



----------------------------------------------------------
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 11:58
Propre poto
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 12:10
Alpak a écrit:Propre poto

Merci ! :)
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 12:30
J'aime beaucoup le passage sur le charismatique Salvatore  :noelok2: :noelok2:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 12:53
Sympa :P
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Mer 23 Aoû - 13:17
Merci les gars !  :ok:
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Lun 28 Aoû - 12:14

--------------------


Relations de El Chapo avec les autres organisations criminelles :


[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Photoo11


Légende :


Rouge : Ennemi

Vert : Allié

Violet : Neutre

Orange : Inconnu

Bleu : En contact


---------------------------------
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Ven 1 Sep - 0:15
Propre ^^
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano ) Empty Re: [Inutilisable en RP] Livre de El Chapo ( Danny Savastano )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum