HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )  Empty [ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )

Mar 22 Aoû - 20:35
Prénom, nom RP : Danny Savastano ( El Chapo )

Âge IG : 25 ans IRL : 16 ans

Présentez vous en quelque lignes :

Je m'appelle Maxime, je suis fan du rôleplay et surtout du rôle d'être criminel et d'être l'intermédiaire entre tous les criminels, être puissant et faire beaucoup d'intéraction entre les criminels.

Disponibilités : Tout le temps.

Pourquoi HGS : Parce que c'est la meilleure communauté.

Expérience RP : 

4 Ans de RP : Plusieurs communauté sur facebook , une communauté sur forum comme HGS et quelques crews rp ( GTAV PS4 ) et du Garrys'Mod.

Points faibles : Tout dépend de mon humeur et du moment.

Points forts : Attentif , patient et veux apprendre et beaucoup d'ambitions.

Temps de jeu HGS :  5 mois.

Temps de jeu : Depuis que le jeu est sortis sur PS3.

Expérience HGS ( Criminel ) :

- Bras droit du plus gros Cartel du nom de Mano Negra et le chef qui était Veart42 ( Rodrigo Riveira )
- Chef de la Famille Gambino ( Luciano Gambino ).
- Chef de l'entreprise illégal '' HeadBrokers '' ( Miroslav Bogatchev ).
- Chef de l'organisation '' Munity '' ( Siboy )

Pourquoi criminel : Parce que c'est ce que j'aime le plus , je suis fascinée juste à en faire et j'adore produire des intéractions entre plusieurs criminels , je n'arrive pas à me passer de ce rôle, c'est le meilleur pour moi.

Projet criminel : Devenir le criminel le plus connu sous le nom de '' El Chapo '' , devenir l'intermédiaire entre tous les criminels ce qui veut dire en claire , faire passer des messages entre chaque organisations criminels , réunir des organisations pour des coups criminels , faire passer des messages pour des ventes entre les organisation , prévenir et même vendre des informations d'une organisation à une autre et plein d'autre choses.
Devenir puissant et rentrer dans la quantum , devenir très riche.


Dernière édition par Danny Savastano le Mar 22 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )  Empty Re: [ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )

Mar 22 Aoû - 20:40
Je valide
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )  Empty Re: [ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )

Mar 22 Aoû - 20:42
Merci Veart ! :hap:
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )  Empty Re: [ Validé ] Candidature Criminel Danny Savastano ( El Chapo )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum