HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rane Hudson
Rane Hudson
Héro Actif
Héro Actif
PSN Rane-Nomads
Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2017

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty [Validé] Candidature FIB James Marteen

Mar 22 Aoû - 19:22
Prénom, Nom *RP: James Marteen

Âge *IG/*IRL :31 ans / 19 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Je fais des études de comptabilité, je pratique le judo, karaté et krav maga, je fais de la moto.


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : le vendredi, samedi et dimanche (+mercredi pendant vacances)

Pourquoi HGS :
Parce que j'ai suivi mon club, nous cherchions une session rp, et cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes sur HGS


Expérience *RP :6 mois sur HGS en tant que motard SAMBLA

*Deux défauts : Stressé et impatient

*
Deux qualités :Calmes et à l'écoute

Temps de jeux chez HGS :6 mois

Temps de jeux :environ 1h a 6h par session

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":






POLICE 
[Validé] Candidature FIB James Marteen FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture, moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :un agent à l'écoute qui fait respecté l'ordre, et surtout aide les personnes les plus faibles.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :Endurant, Très bon combattant corps a corps.


Selon vous, que doit représenter la police en jeu : la police doit représenté le respect et servir à protéger les citoyens des criminels.

Que représente un grade pour vous : c'est un échelon, qui permet à la personne d'avoir plus de pouvoir et d'autorité mais aussi d'avoir plus de responsabilité.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :Police assez violente avec les personnes de couleur noire, policier très entrainé, assez violent mais aussi chaleureux et ils savent faire du second degrés, très patriotique, famille, fraternelle, comme lors de décès de policier ou de nombreux policier se regroupent pour rendre hommage à la victime et à sa famille
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty Re: [Validé] Candidature FIB James Marteen

Mar 22 Aoû - 21:04
Salut , tout est bien mais il manque le lien de ton personnage .
Rane Hudson
Rane Hudson
Héro Actif
Héro Actif
PSN Rane-Nomads
Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2017

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty Re: [Validé] Candidature FIB James Marteen

Mar 22 Aoû - 21:16
Le lien c'est a dire?
Rane Hudson
Rane Hudson
Héro Actif
Héro Actif
PSN Rane-Nomads
Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2017

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty Re: [Validé] Candidature FIB James Marteen

Mar 22 Aoû - 21:20
Prénom, Nom *RP: James Marteen

Âge *IG/*IRL :31 ans / 19 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Je fais des études de comptabilité, je pratique le judo, karaté et krav maga, je fais de la moto.


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : le vendredi, samedi et dimanche (+mercredi pendant vacances)

Pourquoi HGS :
Parce que j'ai suivi mon club, nous cherchions une session rp, et cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes sur HGS


Expérience *RP :6 mois sur HGS en tant que motard SAMBLA

*Deux défauts : Stressé et impatient

*
Deux qualités :Calmes et à l'écoute

Temps de jeux chez HGS :6 mois

Temps de jeux :environ 1h a 6h par session







POLICE 
[Validé] Candidature FIB James Marteen FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture, moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :un agent à l'écoute qui fait respecté l'ordre, et surtout aide les personnes les plus faibles.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :Endurant, Très bon combattant corps a corps.


Selon vous, que doit représenter la police en jeu : la police doit représenté le respect et servir à protéger les citoyens des criminels.

Que représente un grade pour vous : c'est un échelon, qui permet à la personne d'avoir plus de pouvoir et d'autorité mais aussi d'avoir plus de responsabilité.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :Police assez violente avec les personnes de couleur noire, policier très entrainé, assez violent mais aussi chaleureux et ils savent faire du second degrés, très patriotique, famille, fraternelle, comme lors de décès de policier ou de nombreux policier se regroupent pour rendre hommage à la victime et à sa famille
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty Re: [Validé] Candidature FIB James Marteen

Mar 22 Aoû - 22:35
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur,Madame Marteen,
Le 22/09/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.

Dossier Accepter 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



FIB
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature FIB James Marteen Empty Re: [Validé] Candidature FIB James Marteen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum