HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty [Inutilisable en RP] Journal intime de Lola

Lun 21 Aoû - 22:54






Mon cher journal,
Cela dois faire 7 ans que je ne t'ai plus écris !!




Tant de choses se sont passées en ces 7 années ❤❤




Alors commençons !!




Après mes études, je suis allée vers Los Santos car ma Jodie d'amour y vie actuellement, on s'est retrouvées et on a profité l'une de l'autre, c'est ma meilleure amie, celle en qui j'ai le plus confiance après Sneazz, car oui, Sneazz est dans ma vie mais chaque choses en son temps.




Arrivée à Los Santos j'ai directement besoin d'argent, d'une vie professionnelle palpitante et là je vois l’Hôtel de la Paix et je craque sauf que 15M de dollars ne se trouvent pas dans une boîte CroustiFlex alors je cherche les banques les plus prisées de la ville et j'entends parler de la Kings & Quinn !




Je m'empresse d'appeler la banque et je tombe sur un conseiller qui me dit qu'au vu de mon âge et de mes études sûrement insuffisantes, le prêt ne pourrait pas être accepté mais Sneazz, ce grand patron rappeur et beau gosse se montre disponible pour un entretien de motivation pour mon prêt.




Je me rends vers le lieu de rendez-vous et je me pose la question suivante :




"J'y vais pour mon prêt ou pour voir Sneazz ?"




Puis je compris en étant en face de lui que je ne saurait jamais résister à un homme avec autant de charisme, de talents, de beauté et de bonté que lui, BREF, c'est le coup de foudre ❤❤




Je l'aime tellement ❤❤




Peu après notre premier entretien, un deuxième se conclut dans ses bureaux et pour cette occasion, je n'ai rien trouvé de mieux que de mettre la tenue la plus sexy que j'avais et ça a marché, j'ai couché avec Sneazz qui au passage est un sacré coup au lit !!  








J'ai rencontré pendant cette romance un gars un peu différent des autres qui s'appelle Lorenzo Sanchez mais ce soir là j'étais droguée à la beue que j'avais trouvé dans le bureau de Sneazz et j'étais la maîtresse de Sneazz, j'étais heureuse.






J'ai eu des problèmes avec Jodie car Sneazz m'avait interdit de parler de notre histoire à qui que se soit étant donné qu'il était marié.




J'ai (par amour pour Sneazz) menti à ma meilleure amie.




On ne s'est plus parlé pendant un moi !!




Sneazz et moi étions fait l'un pour l'autre mais il a décidé de me tromper avec cette sale pute à la voie de casserole.




Le soir où il me l'a annoncé j'étais tellement triste que j'ai pensé au suicide devant lui dans sa piscine et puis au meurtre de cette salope mais le destin a décidé que sur la route du retour mes larmes me cacheraient le danger devant moi, je me suis pris un pilier en béton, je suis tombée dans les pommes et direction hôpital ...




*Une page du journal est arrachée et des goûtes de larmes sont visibles sur la prochaine page*




Bref, après cela je suis donc devenue directrice de l'Hôtel de la Paix et de l'hôtel Banner.




J'étais triste sans Sneazz.




J'ai eu tellement de mal à lui pardonner quand j'y pense, maintenant, je suis avec lui et je lui fais confiance, mais c'est envers les autres femme que je n'ai pas confiance, je suis très vite jalouse en fait.




J'ai pensé au suicide un jour alors que j'étais pieds nus dans mon bureau, je voyais Pablo et Jodie ensembles et heureux et j'étais envieuse de cet amour, je suis montée tout en haut de la tour, j'ai regardé le vide et j'ai revu Sneazz, j'ai revu ses moments passés avec lui et j'ai renoncé à sauter pour ça.




Un jour, il passa à mon bureau et s'est mit à me parler de son couple qui allait mal, j'étais heureuse !!!!




Menfin, rien de plus ne s'est passé ...




Puis de fil en aiguille Sneazz s'est rapproché de moi et on s'est remis ensemble en se rendant compte un soir que l'un ne se passait pas de l'autre.




*Cette partie est trempée de larmes qui cachent des lettres*






J'ai appris le cancer de ma mère  vant que l'on se remette ens     , main   ant, mam n est morte, je lui en veux P  AIN de ne jamais m  e avoir parlé plus tôt, j'   is les moyens fina    rs de l'aider mais MERDE de quoi voulait elle me protéger en ne m'en parlant pas 




*Les larmes s'arrêtent à là*




Passons au moment où l'on s'est marié avec Sneazz.




C'était un mariage discret, sans cérémonie mais sympa quand même.




Sneazz est l'homme que j'aime, il est le père de nos enfants, Nabil, Ibrahim et Emma 




On a beaucoup discuté, il me dit tout et je lui dit tout !!




J'ai rencontré plusieurs personnes tel que Cléo, ma petite Cléo que j'ai aidé du mieux que j'ai pu et que j'aide encore maintenant, courage ma belle je suis là 




Sa sœur, Lindsey qui est la meilleure amie de Sneazz est une fille mystérieuse, enfin comme sa sœur mais en plus snobe.




Et puis Leslie aussi qui compte beaucoup pour moi car c'est un enfant qui dois s'en sortir, il est intellectuel je crois ou autiste mais bref avec 172 de Q.I, il doit avoir de quoi vivre une vie heureuse, je lui souhaite.




Avec Jodie nous avons ouvert une association bénéc=vole du nom : "Le cœur à l'ouvrage"




Je suis heureuse de l'avoir ouverte avec Jodie et avec l'homme de ma vie en tant que parrain.




Cela va donner une nouvelle vie aux SDF du moins je le souhaite 








Voilà où s'achève mon journal pour le moment, je n'avais pas tant besoin d'écrire tout ça mais le jour où je ne serais plus là, les gens liront cela et saurons ce qu'est la définition du mot amour car je vous la donne, c'est Sneazz.






Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal intime de Lola

Lun 21 Aoû - 23:11
J'aime bien cette fan fiction des familles, j'attend plus de détails. :)
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Réponse

Lun 21 Aoû - 23:15
Merci Insp, les détails arriveront au fur et à mesure  :-))) :-))) :-)))
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal intime de Lola

Mar 22 Aoû - 0:46
J'aime beaucoup :)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Re

Mar 22 Aoû - 0:52
GG! J'attend la suite.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Réponse

Mar 22 Aoû - 10:42
Merci les gars ça fait vraiment plaisir !!!  :-D :-D :-D



:merci: :merci: :merci:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal intime de Lola

Ven 1 Sep - 0:17
PROPREE!!! Par contre Leslie est Pas un Autiste! xD
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal intime de Lola  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal intime de Lola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum