HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Le souyon
Le souyon
Random
PSN DrAlfa17
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

[ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio Empty [ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio

Ven 18 Aoû - 22:56
Prénom:Duncan
Psn:DrAlfa17
Age:16


Bonjour je m'appelle Duncan je souhaite rejoindre votre communauté car ayant déja jouer rp dans une session que vous avez organiser cela ma vraiment beaucoup plus,votre sérieux et votre organisation ma vraimentbeucoup intéresser donc c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre.


Disponibilités : je suis disponible 3 fois par semaine.

Pourquoi HGS: J'ai choisi HGS car un de mes amis (lass maan) ma parlé de vous de votre fonctionement puis j'ai fait un session avec vous; ensuite par cela j'ai fait une session avec vous et j'ai de suite adherei

Expérience rp: 2mois
Deux défauts: Patience .  imconpréhension
Deux qualiteés: serieux et esprit d'équipe

temps de jeux chez HGS: 30mn

temps de jeux: 3h
passions: voiture ,moto et sneakers
ambition : comicert

merci d avoir lu en esperent devenir policier dans votre rp


Dernière édition par Le souyon le Sam 19 Aoû - 1:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio Empty Re: [ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio

Sam 19 Aoû - 10:03
Bonjour !

Merci de porter attention à notre communauté, ceci dit vous vous l'obligation de répondre aux questions suivantes pour rejoindre nos rangs.

Question 1 : Qu'est ce que le Revenge Kill ? est-ce autorisé ?
Question 2 : Faut-il faire une demande pour la création d'une entreprise ? d'une organisation criminelle ?
Question 3 : Qu'est que le DM ?

Quel sont les clefs de validations secrètes présente dans le règlement ?
Anonymous
Invité
Invité

[ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio Empty Re: [ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio

Jeu 24 Aoû - 11:53
Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informé que je vais devoir clôturer votre dossier pour le motif suivant : Aucune réponse dans un délai de plusieurs jours.

Merci de contacter les gestionnaires du site pour plus d'informations.
Contenu sponsorisé

[ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio Empty Re: [ Clôturé ] candidature de Duncan pour Herosgamesstudio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum