HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Random
PSN killuminati_bane
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2017

[Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher Empty [Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher

Jeu 17 Aoû - 0:03
Prénom, Nom *RP: Boomer Gallagher

Âge *IG/*IRL : 25/14 (bientôt 15 et mature)

*Présentez-vous en quelques lignes : Je suis Youssef, j'ai 14 ans et je suis de l'Aquitaine, je pratique le RP depuis que j'ai 11 ans sur GTA San Andreas en Multijoueur, sur PC bien entendu, ce qui signifie que j'ai de nombreuses expériences et connaissances en RP.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Tous les jours (vacances), Cours (Week-end)

Pourquoi HGS : HGS car j'ai du mal à trouver une communauté RP sur GTA 5 PS4 acceptant mon âge et j'ai trouvé celle-là, donc je tente le coup avec HGS.

Expérience *RP : Je l'avais dit dans ma présentation, je pratique le RP depuis que j'ai 11 ans sur GTA SA Multijoueur.

*Deux défauts : Impatient, vicieux.
*
Deux qualités : Sympa, garde son sang-froid.

Temps de jeux chez HGS : 11 jours.

Temps de jeux : Depuis la sortie du jeu sur ps3.








POLICE 
[Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT
(J'enverrais les trucs du stand de tir à Elite via le PSN car j'y arrive pas sur PC)




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture, Moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un bon agent de police est un agent qui sait faire respecter les lois et qui fait régner l'ordre en faisant bien son travail.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Pilotage, tir.

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : Elle doit faire respecter les lois.

Que représente un grade pour vous : Un grade est quelque chose de mériter quand on fait son travail comme il le faut.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : Je sais que la police communique par code radio, ils sont là pour faire respecter la loi, et faire régner l'ordre dans la ville. Sont très utiles.

Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher Empty Re: [Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher

Jeu 17 Aoû - 1:25
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur,Madame Gallagher ,
Le 17/08/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum