HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Random
PSN killuminati_bane
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2017

[Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher Empty [Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher

Jeu 17 Aoû - 0:03
Prénom, Nom *RP: Boomer Gallagher

Âge *IG/*IRL : 25/14 (bientôt 15 et mature)

*Présentez-vous en quelques lignes : Je suis Youssef, j'ai 14 ans et je suis de l'Aquitaine, je pratique le RP depuis que j'ai 11 ans sur GTA San Andreas en Multijoueur, sur PC bien entendu, ce qui signifie que j'ai de nombreuses expériences et connaissances en RP.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Tous les jours (vacances), Cours (Week-end)

Pourquoi HGS : HGS car j'ai du mal à trouver une communauté RP sur GTA 5 PS4 acceptant mon âge et j'ai trouvé celle-là, donc je tente le coup avec HGS.

Expérience *RP : Je l'avais dit dans ma présentation, je pratique le RP depuis que j'ai 11 ans sur GTA SA Multijoueur.

*Deux défauts : Impatient, vicieux.
*
Deux qualités : Sympa, garde son sang-froid.

Temps de jeux chez HGS : 11 jours.

Temps de jeux : Depuis la sortie du jeu sur ps3.








POLICE 
[Validé] Candidature pour être du LSPD - Boomer Gallagher FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT
(J'enverrais les trucs du stand de tir à Elite via le PSN car j'y arrive pas sur PC)