HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #2 - Focus Forward Pablo Grande - Son parcours [1] Empty Peufra #2 - Focus Forward Pablo Grande - Son parcours [1]

Mer 12 Juil - 14:50
Peufra #2 - Focus Forward Pablo Grande - Son parcours [1] Sans_t10



-  Pour ce second numéro du Peufra Mag on reçoit un homme d'affaires de renommée, Pablo Grande. Vous allez bien ?


- "Bonjour, oui très bien et vous ?"


- Je vais bien. Nous sommes fier de vous recevoir aujourd'hui. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?


- "Eh bien comme vous l'avez dit je m'appelle Pablo Grande, j'ai 28 ans, j'ai grandit dans une petite région du Sud de l'Italie, j'ai d'ailleurs effectué mes études là-bas. J'ai lancé mon entreprise il y a de cela 2 ans maintenant afin de rendre fier mes parents notamment."


- Un beau parcours en tout cas. Pouvez-vous présenter globalement votre entreprise dont vous parlez ?


- "Eh bien la première société est Beach Motor Sports, elle s'adresse beaucoup aux touristes. On loue beaucoup des jet-skis. Et ces derniers temps on a reçu un petit bijou, un quad amphibie que nous possédons en exclusivité !
Après évolution, on a conçu une entreprise d'expédition en bateau du nom de "Milles Sabords". On propose diverses excursions pour différents profils.
On a récemment acheté le terrain de moto-cross, c'est le Motor Sports Bike Club."


- Un mot pour définir votre parcours ?


- "Oulah, c'est compliqué *rire*
Euh.. Je dirai, étonnant."


- Tu as probablement une source d'inspiration dans le milieu de entrepreneuriat ?


- "Oui tout à fait, mon père. Je veux lui prouver de quoi je suis capable."


 - Pour vous la famille c'est ce qu'il y a de plus important ?


- " Oui évidemment."


- Vous êtes un peu QLF ?


- "Oui *rire*. J'aime beaucoup l'état d'esprit de Sneazz et de la marque. *sourit*."


- Vous avez toujours eu de l'argent Mr.Grande ?


- "Non j'ai vécu des situations compliqués. Je suis parti de quasiment rien. J'ai fais des rencontres qui m'ont aidés également."


- Vous souhaitez les citer ?


- "Jodie Bradshaw, ma copine, je ne saurai m'en passer. 
Sneazz Fékir également, malgré les apparences trompeuses, il a le cœur sur le main."


- Un projet futur pour votre entreprise ?


 - "Pourquoi pas reprendre une enseigne pour les quads amphibies !"

--------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum