HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” Empty Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons”

Sam 8 Juil - 13:08
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” 3BfLqObEcuu-K1vrqJPFxAwIRYxsrYhLtLttfOfHpC4EDn7zmnXQ0aqjOsJzBlPP1C0uZu6-vInqqt7IXFD0gv8KlMYzBi_EwnxO_micl5U883BgAl5DalVHbYcFu_qdVhtdT_ZB
Logo du groupe Prestige.




Date clé :
2017 : Création du Club.
Fondateur : Drew Black, Antonio Gomez.
Personnages-clés :Drew Black, Antonio Gomez, Pablo Grande,  Sneazz Fékir,Daryl Hamilton, Sarah Croft.
PDG : Antonio Gomez.
Vice PDG : Daryl Hamilton :
Directeur : Drew Black.





Forme juridique : Société anonyme à régime de conseil d’administration
Société Mère : Cube Inc.
Société soeur : Intercube.
Siège social : Richman (Manoir)

Actionnaires : 

 Antonio Gomez 
(50%)

Sneazz Fékir 
(25%)

Sarah Croft 
(15%)

Pablo Grande 
(5%)

Daryl Hamilton 
(5%)





Présentation :



“Prestige Club” est une marque déposée par la firme Cube Inc, celle-ci se base sur les bases sur des principes méritocratiques et élitistes, les gammes sont destinées à des personnes ayant envie et les moyens d’être acteur de ce projet qui vise à être l’un des cercles décisionnaires et a contrepoids des syndicats dans un but de rentabilité et de fraternité commune.
La société est tout à fait transparente par rapport à son élitisme et son système de recrutement de membres et intransigeant.


Description : 

“Imaginez un lieu aussi luxueux et chaleureux, un lieu de libre pensé, des idées altruistes aux idéaux les plus extrêmes, un lieu aux mille faveurs, où tous les rêves sont possibles., Non ce n’est pas un rêve, c’est réel grâce au prestige Club.”

Prestige Club. a écrit:“Là où les rêves sont irréalisables, nous les réalisons”



Source (Annexe 1)


Genèse du projet :


L'origine du projet s’inspire fortement de l'Association des commerçants indépendants de la région de Blaine County, le but est de réunir des entrepreneurs, des influenceurs et des politiques dans un but d’échange et de construction de projet professionnelle, le projet reprend l’ensemble des principales idées en lui apportant un aspect fraternel entre les membres.
Cet aspect plus fraternel a été apporté par Drew Black à Antonio Gomez, le projet a été porté par la grande icône qui ait Sneazz Fékir. Antonio Gomez est le président du Club, son bras droit est Daryl Hamilton et son chargé de recrutement Drew Black.
Fonctionnement :
le Club se Hiérarchise avec un système dit méritocratique, plus un membre contribue de manière financière ou en proposant des offres ou bons plans, plus celui-ci monte dans la hiérarchie.



Le maître “maestro”
Il est le chef symbolique de l'institution, il s'agit très souvent d’un des directeurs ou représentant de la marque cube. Inc.
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” YxUDJw1z3SH0-KrFQFLopapE2ywe8J-ZjDD8iLERX_rleLGP9I1q0PpnuO5FEpI3a5_DP4d4fXqhIotNWLQovQ0Lgg9n0hgq13gecea3CMUGLHShDC4NCNR4L7MUpiabQ5mjCEXU




Président du Club : Il est la personne la plus importante du club, il décide et fixe un cap à ses subalternes. Il est souvent élu de manière élective ou par choix du Maître.
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” OpvIR7zdw0_WgeHcyCMvyKdsLEPqBD9VALiK0OsCAhBq3sHZtpwvj1cr7d8F2DqFAT0mt9MtyVVl2HxeRETbLF992StqYuUdCNR1xvHP2OH_YU3Ku0OLAxDcwyhe2x-27ypm7C1i





Conseiller : Il est le consultant du président, toute décision doit être discuté et rédigé, il n'a néanmoins aucun pouvoir de décision.
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” DYNDjDHqWfK2YgiXEZGl_FdrY59BdD-mTOgEDBdIp9MMgX7fvRppenNcaXD8HfozC4K616YFtqwXDiz4SSBQ4GLznKXDZcFSPAJ1nlQECo5ufW9Bw8ILCDdSsQJfBiKqPQ6AkH9B




Membre du Conseil : Il s’agit d’un comité qui a le droit de participer aux conseils des membres les plus prestigieux du club. Ce sont souvent des membres qui participent énormément au fonctionnement financier.
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” H5Zn8VSahd_xrKpgly2BsokO0vZXT764jDaGN17fD5kiBq9ccgD1LoRsXcDdaLR6TC6wuNOodMHPX1LNTSCrt9LvvPcQxsmYzAiq2wrYbX_SDzZo3fModMzv292P05y-NejA4aP2




Membre du Club/Parrain : Ils sont les membres actifs du club, ils sont souvent sollicités pour des tâches ou investissement, leurs importances sont cruciales dans le fonctionnement du club.
Parrain : Il se charge des nouvelles recrues, ce sont les initiateurs et leurs rôles et déterminent dans la sélection des nouvelles recrues. Ce sont souvent des membres présents depuis un certain temps.
Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” A_LWlFpJikPaoJU2YX4KwvdtAOnk8Ns_herNGaOXDKe1bCYEaHfN48PY_pcL03be8ORVvQ8q3ZPvuLCjm_2V5IF31DAE1qOd9LmEUhzAZ1zqFfEE1X7AYmNFZXnmcQqhmmg7APM7




Patch :
chaque grade comporte un patch différent pour différencier les différents types de membres. *


Utilité des grades :


les grades accordent des privilèges aux membres du club, des avantages financiers, des avantages en bien ou service en prêt ou tout type de requête légale.


Plus un membre est réputé plus celui-ci devient beaucoup moins exposé à des contraintes physiques ou sociologique, le statut à une très grande importance dans ce club, un membre avec un haut grade doit être respecté et écouter sous peine d’être exclu de ce cercle fermé.
Introduction dans le Club et parrainage :
pour devenir membre, les novices doivent être recommandés par au moins deux parrains ou un membre important de la hiérarchie, les critères de sélection s'appuient sur :



  • La situation financière.
  •  Influence
  •  Ce que le membre peut apporter.
  •  Fiabilité et antécédents.



Le membre suit par la suite une initiation.


Initiation :


Ils doivent juré devant le règlement du Club en prononcé les phrases suivantes :


“Je jure solennellement de resté loyale et fidèle aux dignitaires et à mes frères, de ce jour jusqu’à ma mort,je ne trahirais jamais ni dévoilerai  les trésors de cette assemblée, de cette chance, j’en fais ma fortune, de cette fortune je m’en préserve des opportunistes, de ces opportunistes j’en fais ma force, de cette force je m’en octroie pour défendre et protéger.
De servir et d'asservir, de régner et d'obéir. Car nous sommes la force de cet état et du monde, nous unissons et nous divisons pour le meilleur comme pour le pire”

Objectif :

L’objectif est de réunir les hommes les plus influent dans le pays enfin d’avoir une prise et une autre vision, tant en termes économiques, culturelle ou décisionnelle.
Le Club offre nombreux avantages aux membres, ceux-ci sont proposés par d'autres membre dans un but de gravir et d'être reconnu de ses pairs.
La vision du club à des allures élitistes, parfois à la limite de la monarchie, mais son style glamour et luxueux attirera sans doute de plus en plus des membres avares de pouvoir ou d'un statut social.

Projet :

le Club souhaite d’ici septembre lancée plusieurs projets de marque :
une marque de voiture : AUCTORITAS avec un constructeur italien.
Une marque de Vêtements chez Désigner/QLF Store. “Prestige” 2018 : Club House “Prestigia Hôtel”


Sécurité : 


Le Club bénéficie d'une sécurité du groupe Atlas, avec les meilleurs équipes et les meilleurs équipement sur le marché.La zone est surveiller 24h24 7j/7j.


Rumeur :


Certains théoriciens du complot affirment que ce club serait une couverture pour une secte appelé l'ordre des trinitaires du Phoenix. (....)


Dernière édition par Antonio Gomez le Jeu 3 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons” Empty Re: Prestige “Là où les rêves sont irréalisables,nous les réalisons”

Jeu 3 Aoû - 22:31
-MAJ-
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum