HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Kanizar
Kanizar
Random
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016

[Validé] Candidature de John Davis Empty [Validé] Candidature de John Davis

Dim 2 Juil - 15:16



Prénom, Nom *RP: John Davis

Âge *IG/*IRL : 35 / 16

*Présentez-vous en quelques lignes : Je suis un jeune homme qui adore le Rp et surtout le RP  policer , c'est donc pour ça que je postule

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Journalière ( H24 )

Pourquoi HGS : Je suis un ancien membre et donc je sais que cette communauté est excellente pour le RP

Expérience *RP : HGS / Garry's mod / Altis Life

*Deux défauts : L’appât du gain , Timide

*
Deux qualités : Sérieux , Engagé

Temps de jeux chez HGS : 6/7 mois environ

Temps de jeux : Beaucoup ( J'ai jamais compté exactement quoi ) 

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": https://heroes-games-studios.forumactif.com/t2830-valide-fiche-personnage-de-john-davis?nid=3#11725



*Deux qualités de votre personne.(Actif,Amical,Diplomate,ect) : Rp quoi qu'il arrive / Fair Play
*Deux défauts de votre personne.(Agressif,Borné,Inattentif,ect) Nerveux / Timide
*Présenter votre personne : Bonjour je m’appelle Nizar je suis marocain et j'habite au Maroc , j'adore le basket et le foot et j'adore encore plus le RolePlay
*IG = En jeu
*IRL = Hors jeux
*RP = Roleplay



POLICE 
[Validé] Candidature de John Davis FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;
Je sais pas comment envoyer les photos je m'en excuse





Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Auto / Moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un bon agent de police est un agent qui fait régner la loi sans être corrompu et qui sers son pays

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Pilotage et la précision de tir

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : Elle doit servir les civils , les protéger des malfrats et faire régner l'ordre en baissant le taux de criminalité

Que représente un grade pour vous : Un grade est le fruit d'un travail acharné

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :C'est une police qui a un excellent contact humain et qui sait faire régner l'ordre comme il faut , malgré quelque bavures 
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature de John Davis Empty Re: [Validé] Candidature de John Davis

Mar 4 Juil - 22:25
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame John Davis ,
Le 07/04/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.
 
 
 
 
 
 
[Validé] Candidature de John Davis IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G
 
 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
 
Voici votre carnet du cadet.
Vous êtes dans l’obligation de connaitre/appliquer ce dernier avant de prendre votre service.
 
LE CARNET DU CADET (Cliquer- ici)
 
 
 
 
 
 
Cordialement,
 
 

BCPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum