HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #1 -  Focus Rumors Sneazz- La Légende [2] Empty Peufra #1 - Focus Rumors Sneazz- La Légende [2]

Ven 30 Juin - 21:08
Peufra #1 -  Focus Rumors Sneazz- La Légende [2] Sans_t10

 -  Sneazz, on va passer à la seconde partie de cette interview, les rumeurs. Beaucoup de rumeurs t'entourent, et on en a sélectionné trois plutôt gênantes n'est-ce pas ? *sourit*


- " Je m'attends au pire *rigole*."


- Non ça va c'est gentil et tu les connais surement. Dans ces rumeurs, l'une d'entre elles dit que tu es sataniste, elle persiste sur bleeter notamment. Ceci dit, il semble que tu en joues non ?


- " Les gens aujourd'hui cherchent énormément les détails, c'est fou. J'ai vu une vidéo qui "prouverait" que je suis sataniste. En vrai les mecs te pondent des trucs tirés par les cheveux qu'on a jamais calculé. Le truc c'est que toi tu peux rien faire. Mais non j'en joue pas, j'suis un croyant, pas un sataniste tu vois ? C'est surement la rumeur qui me fait le plus A4A d'ailleurs."


- Ouai c'est sur c'est compréhensible, mais bon t'es pas le seul rappeur dans ce cas *rigole*.
Deuxième rumeur qui persiste beaucoup ces derniers temps stipule que tu serait en quelque sorte "misandre", en gros que tu as la haine des hommes en gros ?


- "*Rigole* Ouaii j'ai vu cette rumeur, elle m'a bien fait rire. J'traine avec les mêmes potos depuis bien longtemps, c'est quoi c'te rumeur à la con ? En vrai ils disent ça parce que j'ai fait deux clips où il y a que des femmes. C'est les rageux ça. Justement allez dire au rappeur qui font des sons avec aucune femme dedans qu'ils sont misogynes. Mais moi, j'ai rien à me reprocher tu vois ce que je veux dire ?
Mais comme tu vois, y'a toujours des rageux, j'aime la compagnie de belles femmes, eux ne peuvent pas vraisemblablement *sourit*."


- Ouai je vois, je vois, normal.
Troisième et dernière rumeur qui persiste un peu sur toi, ce serait que tu sois en réalité une femme ! Je te jure ! On l'a vu sur un commentaire bleeter assez rebleeté !


- "Ah gars... Avec mon gros chibre devant leur tete on verra ce qu'ils disent *rigole*".


On va passer à la troisième partie Sneazz !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #1 -  Focus Rumors Sneazz- La Légende [2] Empty Re: Peufra #1 - Focus Rumors Sneazz- La Légende [2]

Mar 4 Juil - 0:14
Up'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum