HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #1 -  Focus Forward Sneazz- La Légende [1] Empty Peufra #1 - Focus Forward Sneazz- La Légende [1]

Ven 30 Juin - 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Peufra #1 -  Focus Forward Sneazz- La Légende [1] Sans_t10



 - Pour ce tout premier numéro de Peufra Mag on reçoit un invité de marque qui n'est autre que Sneazz Fékir. Comment vas-tu Sneazz ?


- "Je vais très bien, merci, et toi l'ami ?"


- Très bien, ravi que tu sois venu en tout cas. On va pas perdre plus de temps, on va tout de suite entrer dans le vif du sujet, ton album. Je te laisse le présenter.


- "Yes, on est sur mon premier album solo, déjà plus de 1,7 millions de précommandes, c'est dingue ce qui se passe. Un de mes clips {La Hella} va bientot atteindre les 200 000 000 de vues donc autant de dire que c'est extraordinaire. Je ne m'attendais pas à un tel buzz. 


Mais voilà, l'album "La Légende" sera dans les bacs le 25 juillet. 4 clips sont disponibles sur ma chaîne (cliquez ici)  dont un de mon amie Jodie Bradshaw. A la base cet album je l'ai jamais fait pour l'argent, c'est pas ce qui manque, c'est vraiment pour le plaisir et ça fait plaisir un tel soutien derrière."


- Tu parles de ton amie Jodie Bradshaw et son clip "Lost Cause" est-ce qu'on peut s'attendre à voir un feat avec elle prochainement ?


- "Un feat je ne sais pas, on a vraiment deux styles différents, c'est pour cela que je lui ai permis de mettre une musique sur mon album, elle le mérite vraiment. Mais par contre, un son dans lequel elle m'accompagnerait avec un instrument c'est possible, l'avenir vous le dira *rigole*."


-  Pas beaucoup de featuring a prévoir pour cet album alors ? Si ce n'est avec ta nouvelle copine Liza Portorino ? Très belle fille d'ailleurs.


- "Ouai, Liza s'occupe de certaines de mes instrus, elle a un véritable talent dans ce domaine. J'en profite pour dire aux gens de la suivre de près, gros gros talent. *sourit*."


- Sneazz, tu as sortis 4 sons de ton album en clip, on a observé une certaine diversité, elle sera présente sur tout l'album ?


- "Ouai carrément. Y'a des sons énervés, des sons posés, des sons qui ambiance. Clairement je ne veux pas me limiter à un "genre" de rap tu vois ce que je veux dire ou pas ?"


- On va revenir rapidement sur ta pochette d'album, pourquoi tu as choisis celle-ci ?


- *Je la trouvais originale, et comme tu sais j'aime l'originalité. Je ne veux pas faire comme tout le monde, je veux me démarquer, voilà pourquoi cette pochette *sourit*."


- Dans tes textes tu abordes souvent trois thèmes : Ta famille, l'amour et les potes.


- "Oui je ne m'invente pas des vies tu vois ? La famille c'est super important je le dis toujours. Comme tu le sais en amour, j'ai fais le con, des fois j'ai souvent été déçu. Bah je le dis, mais je sais qu'avec Liza ce sera différent. Et puis les potes ouai, les vrais mais aussi les faux qui te lâchent quoi."


- Autre sujet maintenant, celui de ton frère Tarik Fékir qui a sorti son projet intitulé "$ilence" (cliquez ici), tu l'as écouté il me semble ?




- "Ouai, ouai ouai. Très lourd, il a pu adopté son propre style, bien différent du mien. Il est plus dans un délire bresom tu vois ? Mais franchement ce qu'il a sorti c'est pas mal du tout. J'espère qu'il va continuer, perfectionner tout ça, et voilà. J'espère pour lui que ça va payer.
Et j'anticipe ta question *sourit*, oui un featuring avec mon frère sera envisageable dans le futur *sourit*."


- Bien joué *rigole* !  Je vais te poser une question personnelle c'est quoi t'as référence musicale, ceux qui t'inspirent le plus au niveau musicale ?


- "Comme je l'ai déjà dis il y'a longtemps, je suis pas fan de rap en toute franchise. J'écoute peu de projet. Mais j'ai quand même une référence dans ce style c'est la MLS et surtout La Stravagante, on a pu se voir récemment, et j'aimerai bien faire un feat prochainement avec lui, je l'admire beaucoup. C'est clairement le boss dans son domaine."


- On va passer à la seconde partie maintenant *sourit*
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #1 -  Focus Forward Sneazz- La Légende [1] Empty Re: Peufra #1 - Focus Forward Sneazz- La Légende [1]

Mar 4 Juil - 0:14
Up'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum