HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Mar 27 Juin - 16:47
MODÈLE :



Nom, prénom du Patron (RP ) :Alpak Gambino



Nom de la future entreprise :Ferme Grapeseed



Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) :il y aura des cultiveur de blé. et de raisins et de maïs



Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ) :[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Screen10



Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire sauf plus si K&Q ) :50 000$



Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) :

je voudrais créer une marque de vin et du jus de maïs  et je voudrais faire de ce champs un champs très connue et tout le monde pourra venir voir comment sont fabriquer leur vin et leur jus de maïs et après faire fortune avec dans ce domaine se champs je vais le garder pour toute la vie mais si je fais faillite je serait obliger de vendre ce champs.



En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs :
ils vont pouvoir boire du vin et du jus de maïs de bonne qualité sans machine tout sera fait a la mains ils pourront venir visiter nos champs comment les raisin ,le blé et le maïs sera entretenue.



Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste :

oui,pour entretenir les champs et pour faire des livraisons dans les boutique .



_________________

Respect et Dignité.


Dernière édition par Alpak le Mer 28 Juin - 18:29, édité 2 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty Re: [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Mar 27 Juin - 18:20
Bonjour, il ya deux problèmes qui subsistent. 
Premièrement, il est impossible d'acheter cette propriété, puisque qu'elle appartient à la firme Cube.Inc. Il me semble que Grapeseed ne comporte de champ blé , Grapeseed en somme qui porte bien son nom, qui en somme veux dire pépin de raisin, par conséquence les principales cultures agroalimentaires sont principalement liés au raisin, certe il y'a aussi la production du fameux jus de maïs et des différents pâturages, de plus je tiens à signaler qu'il ya pas de lieu de production de pain dans grapeseed, je pense qu'il voudrais mieux que tu me contact en rp et que tu edit ton sujet.

Merci.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty Re: [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Jeu 29 Juin - 0:13
Ouais et puis le terrain vaut quand même beeeeeeeaaaaaauuuucoup plus cher que 50.000
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty Re: [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Jeu 29 Juin - 13:13
mais c'est le budget de départ.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty Re: [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Sam 1 Juil - 14:30
Bonjour; 
Le Budget de départ est insuffisant par rapport à l'achat du terrain. 
Structure et présentation du projet ne semblent toujours pas convenir et rassurer, comme je te l'ai dit tu à déjà des difficultés pour faire un compte bancaire, alors faire une entreprise ne sera pas une tâche aisée, je te conseille de rejoindre une autre entreprise, et je ne validerai aucun de tes projets tant que tu n'auras pas suffisamment expérience sur le forum comme en Rp. 

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

[Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed Empty Re: [Clôturé] demande de création d'entreprise : ferme Grapeseed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum