HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Modelol
Modelol
Assistant Service d'urgence.
Assistant Service d'urgence.
PSN Modedol
Messages : 196
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 22

[Validé] candidature police Empty [Validé] candidature police

Dim 11 Juin - 18:37
Prénom, Nom *RP: Michel Delaporte

Âge *IG/*IRL :31ans/15ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Je souhaite être gendarme, j'ai pas mal de connaissance dans le domaine des pompier, je suis fan de VTT et de RP.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : normalement tous les jours, mon absence sera signalée sur le forum

Pourquoi HGS : Je suis arriver sur HGS car je souhaitais faire du RP et c'est la première communauté que j'ai trouvé, pas déçu de cette communauté, j'ai donc décidé de rester pour aider a améliorer notre RP a tous et pouvoir aussi m'amuser de mon coté

Expérience *RP : je regarde beaucoup de vidéo gmod dark RP, beaucoup de arma III RP et de GTA RP , j'ai aussi joué a gmod, puis je joue sur HGS

*Deux défauts : pas très patient, n'arrive pas a regarder les personne mortes

*Deux qualités : bon pilote, sociable, actif

Temps de jeux chez HGS : environ 2 mois

Temps de jeux : je joue tous les jours mais je n'ai jamais chercher a compter le nombre d'heure mais en tout cas j'ai fait plus de 1000 heures

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": https://heroes-games-studios.forumactif.com/t2416-recensement-michel-delaporte?highlight=recensement+michel+Delaporte

https://heroes-games-studios.forumactif.com/t2416-recensement-michel-delaporte?highlight=recensement+michel+Delaporte



*Deux qualités de votre personne.(Actif,Amical,Diplomate,ect)
*Deux défauts de votre personne.(Agressif,Borné,Inattentif,ect)
*Présenter votre personne.(Bonjour,mon prénom est Bob.J'aime les chats...)
*IG = En jeu
*IRL = Hors jeux
*RP = Roleplay


POLICE 


Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ; 
( je n'arrive pas a inserer les photos)

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture, Camion, Moto, Bateau

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : c'est une personne qui sais garder son calme, qui sait négocier. Elle doit aussi connaitre son métier et ce qu'elle doit faire dans qu'elle situation

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : pilotage, reconnaissance.

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : Elle doit faire régner la loi, elle doit s'occuper de la délinquance et doit arrêter certaine personne qui fait trop de mal au personne.

Que représente un grade pour vous: un grade est quelque chose qu'une personne obtiens grâce au travail que l'on fournit

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :j'ai des connaissance sur les véhicules et quelque connaissance grâce au série us
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] candidature police Empty Re: [Validé] candidature police

Mer 14 Juin - 14:31
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame Michel Delaporte ,
Le 06/14/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.
 
 
 
 
 
 
[Validé] candidature police IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G
 
 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
 
Voici votre carnet du cadet.
Vous êtes dans l’obligation de connaitre/appliquer ce dernier avant de prendre votre service.
 
LE CARNET DU CADET (Cliquer- ici)
 
 
 
 
 
 
Cordialement,
 
 

BCPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum