HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.


HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion

ROLEPLAY

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) Empty[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) Seal_of_Los_Santos

FICHE DESCRIPTIVE D’UN PERSONNAGE


ETAT CIVIL

Prénom : Howard

Nom : Underwood.

Surnom : Lucky Man

Raison du surnom : Chanceux.

Date de naissance : 09/09/1980.

Âge : 37 ans.

Lieu de naissance : Liberty City.

Adresse : Broker.

Étude : Droit.

Profession : Ancien Militaire Atlas, Vice-Gouverneur.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES


Taille : 180 cm.

Corpulence : 80 Kg.

Couleur de la peau : Blanche.

Couleur des cheveux : Noir/Grisonnant.

Couleur des yeux : Noir.

Vision : 10/10.

Gaucher ou droitier : Droitier.

Etat de santé : Bonne santé.

Signes distinctifs : Multiples Cicatrices et tatouage sur le bas du ventre marqué au fer.


ASPECT EXTÉRIEUR


Vêtements : Classique, Élégant, Sobre.

Accessoires : Montre, Lunette.

Coiffure : Classique.

Tatouage : Un tatouage représentant trois formes géométriques réunis.


FAMILLE


Noms et âges des parents :  Orphelin.

Autres membres de la famille : Orphelin.


VIE QUOTIDIENNE


Animaux de compagnie : Aucun.

Habitudes quotidiennes : Suis un cycle de routine.

Se déplace de quelle façon ? : Voiture Blindé.

Type de logement : Maison de fonction.

Expressions ou mots favoris : “Je suis un homme de fortune et je dois chercher ma fortune”  Henri Avery 1694  

Habitudes alimentaires : Mange de la nourriture de luxe et ainsi de l’agriculture biologique.

Plat et boissons préférés :  Bloody mary, Melon ball.

BloodCe qu’il/elle aime dans la vie de tous les jours :


Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : Les Sectes, les Groupuscules, les Clubs privés.

Sports pratiqués : Randonné.

Maîtrise de la technologie : Basique.

Langues étrangères parlées : Français.

Quel comportement en public ? : Bienveillant, Sur de lui avec un léger accent et intonation issu de la bourgeoisie.


AMIS, RELATIONS PROFESSIONNELLES ET CONNAISSANCES


Dans le travail (...) : Admiré et respecté.

Les autres : Respecté.

Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances : Il calcule le moindre de ses mouvement et débit de parole.


PERSONNALITÉ


Qualités : Bon orateur, Rassembleur.

Défauts : Calculateur, Parano.

Incidences de ces qualités et de ces défauts dans sa vie quotidienne/ses relations avec les autres.

autres :

Religion :  Catholique.

Opinion politique : Ne se définit pas.

Son désir profond : Réussir son mandat.

Succès : D’avoir démantelé Atlas.

Échecs : D’avoir causé la perte de nombreux camarades.

Espoirs : De retrouver son anciens coéquipier.

Peurs : L’échec.


ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:


Permis automobile :  Valide.

Permis moto : Valide.

Permis poids-lourd : Valide.

Permis bateau : Valide.

Licence de pilotage : Valide. (Mais pas actualisé)

---------------------------------------

Licence port d'arme(s) : Valide.

----------------------------------------

Signature : [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) -lB1-l5lj8OskAtvvJlwNJP503PotpiLg6-TGOQ__vNTAMddcMOc_zv9YRNFrKVK525V6vN4HDg8KWfW6S6v8BnEZy7-S5_dFZZ5qqvoWpdBNxYXhlgy4RXMlmeGKCayYeohDP7C



Récit du personnage :




Révélation 21:6 a écrit:


Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. À qui a soif je lui donnerais les eaux de la vie, gratuitement


Quiconque vaincra héritera de ces choses, et je serai son Dieu et il sera mon fils. Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi et à ceux qui sont immondes dans leur saleté et aux meurtriers et aux fornicateurs  et à ceux qui pratiquent le spiritisme et aux idolâtres et à tous les menteurs leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre  cela représente une deuxième mort.




Le mal voilà ce qui pourrait définir Howard Undowood, mais qu’est-ce que cette notion veut réellement dire ou décrire ?  Doit-il être forcément physique ? Psychologique ? Qu'entendons-nous par mal ? Né t’on diabolique de naissance ? Deviens-t-on où est-ce que l’on naît sociopathe ? Un mal pour un bien, cette expression a t’elle un véritable sens ?


C’est surement des questions qu’un adolescent aurait pu se poser, mais un adulte qui doute de la direction qu’il veut prendre? Est-ce pas mal d’être différent ? De ne pas vouloir suivre le Moulle? De ne pas vouloir cette vie-là ? De ne pas vouloir vivre avec ses gens hypocrites et sans aucune valeur du respect et des bonnes manières . De l’apologie constante du péché ?

De la luxure, passant par la surconsommation . Avant il était mal vu d’avoir plusieurs conquêtes, aujourd’hui c’est une aubaine . Et rien ne cesse dire le contraire, les femmes sont de plus en plus sexualisées, elle joue sûrement un rôle ou tente bien que mal à s'adapter? 

Revenons à notre sujet, un mal n’est pas forcément mauvais, il faut prendre le principe de résilience pour comprendre, lors de traumatismes ou d’un accident ou d’une perte, c’est le fait de se construire une alternative qui évite l’enfermement et permet à l’individu de devenir plus fort, c’est une régénération psychologique et à la fois physique dans notre monde.Nous ne sommes pas destinés à ceux que nos partenaires nous ont confiés d’être, il est de notre pouvoir de changer cette tendance, pour en force notre force et notre objectif

Vous n’aimez pas ce monde et la manière dont se comportent les gens . Vous avez marre de cette fascination des stars et de baisse d'intelligence du peuple à cause du confort et des programmes abrutissant   . Vous avez marre de tous ses politiciens qui ne servent que leurs intérêts ?! Vous sentez vous seul?
Moi, je le suis, je suis née et me suis réveillé dans un tube à essayer couvert d’un liquide à peine descriptible, j’ai des vagues souvenirs, j’ai suivi des formations et des exercices de combat, j'étais le sujet 23. j’ai subi des expériences étranges, toute mon enfance on m'a appris à être un soldat, sans émotion, sans sentiment, sans opinions.


Un numéro, un code-barres parmi tant d'avant, j’étais le numéro 23, ce n’était pas un hasard, 22 enfants étaient passés avant moi, tous mort... Comment je le sais ? Un peu trop curieux j’ai suivi un de mes superviseurs, ils devaient se débarrasser d’un animal mort, en le suivant nous sommes rentré dans une sorte immense pièce avec une fosse au centre de celle-ci, j’ai vu la mort, de mes propres eux, il y avait 22 corps d’enfants, certain avait l’air d’être récent, tandis que certains on apercevait de la moisissure ainsi que des vers ses déambulants dans les entrailles et la centaine de rats se nourrissant de ces pauvres enfants, la plupart étaient déjà dans un état de décomposition depuis de nombreuses années, il y avait des corps d’adulte également,  tous étaient nues et avaient été vidés de leurs entrailles, certain avaient perdu leurs mains, leurs têtes, des décapités, brûlés, cette vision de la mort pour un enfant est terrible, j’ai détesté depuis ce jour l’humanité tout entière, ma seule solution était de survivre et tôt ou tard de me venger de ce système.

J’ai alors suivi l’éducation de ses faux bergers, ils m’ont appris les notions élémentaires de discipline, de contrôle des émotions et de comment tuer un homme sans ressentir une seule émotion, de torturer psychologiquement ou physiquement, de soulier une personne, de détruire une femme, de détruire un homme. 

J’ai été amené à tuer des enfants de mon grès, de prendre la virginité de certaines filles, de…… Démembré certain nourrisson... Je… Tout cela devant les parents des victimes en leur faisant croire qu’il avait une chance ! MAIS, Il en avait pas… Je suis un monstre… Mais suis moi qui suis diabolique ? Est-ce que j’avais le choix ?



Suis-Je mauvais pour autant ? C’est toute ma question . Mais à m’a appris une chose, soit on choisit d’être le héros, soit on meurt comme une pourriture, et si y avait une vie pour les gens comme moi . Et si j'étais un atout pour ce monde déjà pourri?
Vous devez vous demander comment j’oublie .C’est simple je relis ce journal, car j’efface sans arrêt ces souvenirs, je remercie les techniques Atlas. En parlant d'Atlas, celle-ci s’est retiré suite à ma demande des États-Unis, je les ai menacé de quitter l’état et dans le cadre de notre contrat je ne dévoilerai pas le secret des neuropuces et d'Atlas, j’ai ensuite effacé se souvenir et je l’ai stocké dans un énorme coffre-fort sécurisé. 


Généralement je me fais aussi oublier ce parti, mais il faut que je conte cette histoire, pour qu'elle reste dans notre espace-temps. Lorsque je j’étais agent Atlas, tous me semblent différents, j’étais traité comme quelqu’un de normal, pas un monstre, du moment durant un certain moment, j’ai été manipulé et instrumenté pour mentir aux recrues et j’ai également commis des meurtres, des crimes de guerre, des violations des droits des frontières.









J’en ai terminé après la mort d'Antonio Gomez, le plan n’avait pas fonctionné et j'en ai profité pour prendre le poste vacant de vice gouverneur, en effet, je m'étais fait de bonnes relations avec le gouverneur et celui-ci très compréhensif m'a accordé le poste.

J’ai continué ma machination contre Atlas et cette mystérieuse société, pour finir par devenir Gouverneur de l’État de San Andres.


“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty



Dernière édition par Dictacube le Sam 11 Nov - 2:22, édité 4 fois

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
Edit.

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
Très propre

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
Merci ^^

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
Je valide.

[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) 1502831429-6evm2lbo-400x400

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
Changement de faction, personnage toujours actif. 

description[ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ) EmptyRe: [ Validé ] Background et Identification de Howard Underwood. (MAJ)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre