HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Candidature de Lina Avdeeva Empty [Validé] Candidature de Lina Avdeeva

Mer 31 Mai - 0:39
Modèle candidature Service d’urgence




Prénom, Nom *RP: Lina Avdeeva

Âge *IG/*IRL : ~20-25 ans / 21 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Bon soyons sérieuse, je vais partir du principe que tu ne me connais pas. Je suis Hope, mais ici on me nomme Aka (avec un tas de jeux de mots derrière), j'ai 21 ans. Je suis ancienne administratrice et modératrice de HGS, j'ai quitté HGS quelques mois parce que j'en avais assez de la mauvaise ambiance à mon encontre.
En général je suis plutôt impliquée dans mon "travail", je sais me montrer à l'écoute des gens quand besoin est, et je pense être disons gentille dans la plus pars des cas. Cependant j'ai quelques défauts d'être de mauvaise foi et un peu troll... ou disons pas assez sérieuse dans des circonstances qui ne s'y prête pas. Je peux parfois me montrer désagréable surtout quand on fait une chose qui me déplait.


En tout cas flic était mon premier job sur HGS quand je suis arrivée, et je l'ai gardé assez longtemps. Je me plaît là-dedans et je trouve que c'est l'un des boulots les plus sympa à faire.


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
difficile à dire, je suis disponible tous les jours mais je ne peux pas assurer ma présence toutes les sessions non plus

Pourquoi HGS :
Je m'y sen(tai)s bien et j'y ai fait de bonnes connaissances malgré les différents que j'ai eu avec certains.
De plus vous m'avez acceptée comme je suis, bon je dois dire plutôt que inspecteur, itachi, valkyr et peut-être martez m'ont acceptée comme je suis lorsque je suis arrivé ^^
Malgré tout vous êtes une communauté sérieuse, même si j'ai une préférence pour le côté bonne famille que nous avions à l'époque, à ce style trop pro que vus avez adopté aujourd'hui mais cet avis n'engage que moi.

Expérience *RP : peu d'expérience à vrai dire le RP n'est pas une chose que l'on fait souvent avec un mutisme. Cependant grâce à vous je peux dire quelques mois de RP, dont une grosse partie comme flic.

*Deux défauts : (trop) ambitieuse ; faire appliquer la Loi coûte que coûte.

*
Deux qualités : expérimentée dans la police ; à l'écoute.

Temps de jeux chez HGS : quelques mois en tout cas

Temps de jeux : quelques mois de RP, et énormément d'heure de jeux sur GTA V en général.

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":
https://heroes-games-studios.forumactif.com/t780-valide-background-et-identification-de-lina-avdeeva?highlight=lina+avdeeva

*Deux qualités de votre personne.(Actif,Amical,Diplomate,ect)
*Deux défauts de votre personne.(Agressif,Borné,Inattentif,ect)
*Présenter votre personne.(Bonjour,mon prénom est Bob.J'aime les chats...)
*IG = En jeu
*IRL = Hors jeux
*RP = Roleplay



POLICE 
[Validé] Candidature de Lina Avdeeva FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe


-> Envoyé en MP sur ton compte Dillinger.

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :



- Savoir faire respecter l'autorité de l'Etat et la Loi

- Savoir se faire respecter

- Savoir prendre les bonnes mesures selon la situation

- Protéger et Servir

- Protéger et défendre les citoyens

- Ne pas mettre sa vie ou celle de ses collègues ou de civils en danger de façon inutile

- Avoir un casier judiciaire vierge




Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :



- Très bonnes notions de pilotage d'avion

- Bonne précision de tir

- Capable d'obtenir des informations et de faire une filature

- Connaissance géographique, politique et social de l'Etat de San Andreas

- Connaissance du fonctionnement de la police américaine et de la LSPD

Selon vous, que doit représenter la police en jeu :



- Les "modérateurs" des criminels / non-respect de la Loi en général. 

- Faire appliquer les règles RP (respect des feux rouges, du code de la route, mettre des amendes, intervenir dans des disputes etc).

- Etre à disponibilité ouverte pour tous les citoyens (joueurs)

- Etre à l'écoute des autres pour règler les litiges en RP.

- Une composante essentielle d'un bon RP.




Que représente un grade pour vous :



- Une évolution réelle dans le RP qui peut nous motiver et nous donner envie.


Un grade c'est une évolution de carrière selon expérience et faits (d'armes), ni plus ni moins.

Le grade permet d'avoir des bénéfices et responsabilités supplémentaires différents selon notre grade.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :



Difficile de vous dire toutes mes connaissances sur la police américaine (et franchement je sais pas vraiment tout) mais en ce qui concerne la LAPD je sais qu'ils sont assez bien équipés, armement, budget, nombre d'employés... je sais que c'est plutôt bien payé aussi. Mais je peux aussi dire que c'est pas le métier des plus simples non plus.

Sinon y a pas mal de polices différentes selon les échelles (locale ou pas...) et type de police (genre le SWAT).



AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Candidature de Lina Avdeeva Empty Re: [Validé] Candidature de Lina Avdeeva

Mer 31 Mai - 0:41
J'espère avoir respecté correctement le modèle cette fois.
Cependant je précise que je ne comprends pas ce que tu veux dire par "temps de jeux".
Aussi ma fiche ne suis pas le modèle actuel parce qu'elle est ancienne, voilà tout ^^

Pour le stand de tir c'est à ce jour (le 31.05.2017), tu le verras sur le MP cependant j'espère que c'est que tu veux quand tu demandes les statistiques, si je me trompe j'irais refaire la chose comme tu le veux :)
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature de Lina Avdeeva Empty Re: [Validé] Candidature de Lina Avdeeva

Mer 31 Mai - 10:52
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame Lina Avdeeva ,
Le 05/31/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.
 
 
 
 
 
 
[Validé] Candidature de Lina Avdeeva IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G
 
 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
 
Voici votre carnet du cadet.
Vous êtes dans l’obligation de connaitre/appliquer ce dernier avant de prendre votre service.
 
LE CARNET DU CADET (Cliquer- ici)
 
 
 
 
 
 
Cordialement,
 
 

BCPD
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature de Lina Avdeeva Empty Re: [Validé] Candidature de Lina Avdeeva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum