HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.


HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion

ROLEPLAY

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) Empty[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
Prénom, Nom RP:
Phoenix Love (Luciole)
Nom du personnage inconnu des services d'administration et police


Âge IG/IRL :
26 ans/21 ans.


Présentez-vous en quelques lignes :

Je suis chiante et je suis raleuse. 
Mais je suis impliquée. En général... enfin faut que je sois motivée si je suis pas motivée alors nanana je suis pas impliquée.
Mais vous me connaissez en fait ! Enfin bref si je suis motivée à une chose je le ferais bien. Mais toute façon ce personnage criminel n'est pas principal je l'utile que de temps en temps. Je ne souhaite pas faire de vague ou de haute criminalité avec, juste être un personnage un peu étrange et assez dangereux pour faire ressentir un sentiment d'insécurité sur Blaine County (en raison de son background).





Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Tout le temps mais surtout quand je p/veux bien venir.


Pourquoi HGS ?


Parce que.
Non vraiment je sais pas vous êtes la seule communauté et la première avec qui je RP et j'ai pas envie de voir ailleurs ou changer donc parce que.

Expérience RP :


Du temps incertain pour sûr.

Vos points faibles :
Chiaaaaante.
 Raleuuuuuse
Têtue :)
Casse-pied
Désagréable
Emmerdeuse
Troll malgré moi
Négative

Vous en avez d'autre? Je sèche.

Vos points forts :
Impliquée
Fidèle 
Loyale
Motivée (une fois sur deux)
Gentille
Folle

Temps de jeux chez HGS :
Je ne sais pas je dirais quelques mois....


Temps de jeux :
Ca fait trois fois que vous demandez.

Pourquoi faire criminel ?
Je l'ai dit là où je me décris désolée :hap:
Remonte un peu :noel:

Votre projet criminel ?

Pas grand chose de très inquiétant, varier déjà un peu. Et avoir une expérience de personnage plus instable psychologiquement que véritablement criminel.
Elle n'agit sans intérêt fixe, elle ne cherche pas à voler, devenir riche quoi que ce soit. Elle apprécie seulement effrayer les gens de Blaine County, elle est consciente de son état mental, elle cherche à s'e débarasser et mener une vie normal mais comprends que c'est en vain ses pulsions reviennent et elle n'arrive pas à se contrôler.

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) EmptyRe: [ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
valide

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) EmptyRe: [ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
Je te croyais en vacances toi :noel:

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) EmptyRe: [ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
jusqu'à aujourd'hui oui  :pacg:

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) EmptyRe: [ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
Bon hop hop hop on lock
Avant je dois annoncer mes entreprises non ?

description[ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole) EmptyRe: [ Validé ] Candy t'as tord de Phoenix Love (Luciole)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre