HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Karter-dwayne
Karter-dwayne
Banni
Banni
PSN Karter-dwayne
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 29

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Sam 27 Mai - 12:24
Prénom, Nom *RP: karter dwayne  

Âge *IG/*IRL :22/22 ans 

*Présentez-vous en quelques lignes : bonjour je m'appelle karter jr dwayne je suis née à l'os Santos j'ai été un petit délinquants à l'adolescence j'ai travaillé pour le gang de mon quartier et j'ai terminé en prison. Aujourd'hui la prison ma ouvert les yeux et je cherche à rester dans le droit chemin .

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Le mercredi, Samedi , Dimanche

Pourquoi HGS : par ce que ce sont la première communauté que j'ai trouvé qui proposé du roleplay , j'ai était très intéresser et j'avais donc pris contact avec des membres du staff. 

Expérience *RP : 2mois (HGS)

*Deux défauts : impulsif 

*Deux qualités :sociable , compréhensif et à l'écoute 

Temps de jeux chez HGS : 2 mois

Temps de jeux : 9 session rp 





POLICE 


Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;
Fusil de précision
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe

(pour les photos j'en verrai des screen)



Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture, moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un agent de police doit faire preuve de respect en vers ses collègues et les citoyens tout en fessant son devoir et ainsi suivre les ordres donné part ses supérieur durant ses patrouilles ou ses missions.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : pilotage voiture 

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : La police doit représente la loi ,la sécurité et assistance en vers les citoyens de l'os Santos.

Que représente un grade pour vous : Un grade représente ancienneté ainsi au nombre de patrouille ou de missions intervenu  et aux  compétences de l'agent de police.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police  (US) IRL :
 
Je me suis beaucoup intéressés sur le fonctionnement de la police (US) j'ai appris plusieurs choses mais la seule manière de bien apprendre est de se former sur le terrain .
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty Re: [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Dim 28 Mai - 17:44
Votre dossier est en cours d'étude.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty Re: [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Mar 30 Mai - 16:40
Bonjour/Bonsoir,



Pourriez-vous respecter le modèle.

Le voici : https://heroes-games-studios.forumactif.com/t1466-modele-candidature-service-d-urgence


Je vous laisse m'indiquer quand votre dossier sera à jour.


Merci de votre compréhension.


Losteur.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty Re: [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Jeu 1 Juin - 15:31
Bonjour/Bonsoir
 
 
Voici la date limite avant la cloturation du dossier.
 
 
[04/06/2017]
 
 

Losteur.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty Re: [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Dim 4 Juin - 15:07
DOSSIER CLOTURE
Contenu sponsorisé

[Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne  Empty Re: [Refusé] Candidature LSPD de karter dwayne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum