HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez  Empty [Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez

Mer 24 Mai - 19:51


Prénom, Nom *RP: Amelia Doramirez

Âge *IG/*IRL :24/21ans

*Présentez-vous en quelques lignes : je m'appelle Damien 21 ans , je suis assez actif depuis que j'ai rejoint l'HGS et mise a part je passe une formation (irl) en temps que agent de sécurité pour les dépôt de matière chimique.  

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Le mercredi, Samedi , Dimanche

Pourquoi HGS : Parce que j'ai déjà fait du roleplay chez l'HGS en temps que baceux et civil et j’apprécie la communauté énormément et sa diversité de leur roleplay. 

Expérience *RP : 4 ans (UCRP,HGS,juliablack)

*Deux défauts : excessif impulsif

*
Deux qualités :sociable , a l’écoute , discipliné
Temps de jeux chez HGS : 2 mois irl

Temps de jeux : 22 session rp 





POLICE 
[Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez  FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe

(problème de format USB , j'envoie en message psn les screens)




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture, moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un agent de police doit faire preuve de respect en vers ses collègues et les citoyens tout en fessant son devoir et ainsi suivre les ordres donné part ses supérieur durant ses patrouilles ou missions de terrain.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : pilotage voiture et hélicoptère 

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : La police représente la loi ,la sécurité et l’assistance en vers les citoyens .

Que représente un grade pour vous : Un grade représente ancienneté ainsi au nombre de patrouille ou de missions intervenu  et aux  compétences de l'agent de police.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :
 
Ma majeur partie de mon expériences roleplay ces passé en temps que baceux (police Française) selon les lois au US ses différent mais je sais m'adapter facilement et j'ai regardé beaucoup de reportage sur la police française et américaine . je connais les procédure d’interpellation et de mise en garde a vu et ainsi sur les contrôles de personne . 
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez  Empty Re: [Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez

Jeu 25 Mai - 15:29
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame Amelia Doramirez ,
Le 05/25/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.
 
 
 
 
 
 
[Validé] candidature LSPD Amelia Doramirez  IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G
 
 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
 
Voici votre carnet du cadet.
Vous êtes dans l’obligation de connaitre/appliquer ce dernier avant de prendre votre service.
 
LE CARNET DU CADET (Cliquer- ici)
 
 
 
 
 
 
Cordialement,
 
 

BCPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum