HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Refusé] Candidature pour pompier ambulancier Empty [Refusé] Candidature pour pompier ambulancier

Mer 17 Mai - 21:54
Permis possédé(s) IG : voiture
                                        Poid lourd

Selon vous qu'est-ce qu'un bon urgentiste ?

Un urgentiste est une personne qui ces gerer les urgences qui necessite une grande metrise de soit. Une connaissance total du materiel medical, et etre sur le qui vive a tout moment de la journée. est l'un des points fondamentaux
C'est aussi une personne qui ces juget et administrer le bon materiel a une victime en etat critique.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) ?

Mon oncle est pompier de paris et ma mere et inssitutrisse a la sorbone et j'ai sue en tirer quels que leçon dans ma vie.
Grace a ces connaissances que j'ai pue obtenire mais connaisssance en materiel medical on etait accrut. (Vehicules et equipements...)

Selon vous, que doit représenter les services d'urgence en jeu . 
Les services d'urgence sont la pour sauvez un personnage RP pour evitez que celui si decede. Et bien sur aidée les personnages en difficultée

Que représente un grade pour vous dans les services d'urgence ?

Un grade quel qui soit definis l'exprience la bravourd dans tout les metiers. Il est la  pour que le haut grader puisse donnez les bon consseilles au novice ou au sous grader.
Un haut grader doit ce faire ecouter par ces hommes et ce faire respecter.

Quelques lignes sur vos connaissances générales des services d'urgence) (US) IRL.
Je n'habite pas la bas mais j'ai quelque connaissance.grace aux series, filme, Mais sur tout grace a ma famille

Je postule donc pour integrer la caserne de sandy shore le mois prochains



Candidature effectuer sous l'exemple mis sur le forum le 14 fevrier
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature pour pompier ambulancier Empty Re: [Refusé] Candidature pour pompier ambulancier

Jeu 18 Mai - 12:43
Bonjour,ce dossier a déjà été traité.




Merci de votre compréhension.




Losteur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum