HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xx-hunchart-xX
Xx-hunchart-xX
Random
PSN Xx-hunchart-xX
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Lun 8 Mai - 19:41
Je m’appelle Etienne.
Mon Psn (Ps4):  Xx-hunchart-xX.
J'ai actuellement 17 ans je vais sur mes 18 en novembre 2017.
Mes passions sont: Les moto, le sport, faire de la nourriture et jouer au jeux vidéo.
Mon ambition: est de vouloir devenir Barman bartender
J'ai envie d'être ici pour découvrir de nouveaux mode de jeux, pour m'amuser, passer le temps,et de rencontrer de nouveaux joueurs.

Xx-hunchart-xX
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty Re: [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Lun 8 Mai - 20:11
Bonsoir, 

Tout d’abord. 

Merci de porter attention à notre communauté, ceci dit  vous avez l'obligation de répondre aux questions suivantes pour rejoindre nos rangs. 

Qu'est que le DM ?
Qu'est-ce que le Bunny hop ?
Quel est le paramétrage à faire en jeu avant un Rp ? 
Le recensement est-il obligatoire ?
Qu'est que le RP ? (Définition) 

Quelles sont les clefs secrètes présentes dans le règlement ?
Xx-hunchart-xX
Xx-hunchart-xX
Random
PSN Xx-hunchart-xX
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty Re: [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Lun 8 Mai - 20:20
Qu'est que le DM ? Deathmatch : Tuer quelqu'un "gratuitement" sans raison valable
Qu'est-ce que le Bunny hop ? faire des sauts dans l'optique d'aller plus vit
Quel est le paramétrage à faire en jeu avant un Rp ? appuyez sur «option », puis paramètre>Affichage>Radar>non
L'ATH est également désactivée pour les civils et les criminels et n'est autorisée que pour les services d'urgence et les forces de l'ordre afin de faciliter les communications. Paramètre>Affichage>ATH>non.
L'affichage joueur est strictement interdit. « Options »>en Ligne>option>affichage joueur>non
Le recensement est-il obligatoire ? Oui
Qu'est que le RP ? (Définition) RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes. 

Quelles sont les clefs secrètes présentes dans le règlement ?  Respect et dignité 
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty Re: [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Mar 9 Mai - 22:21
Clef incorrect.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty Re: [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Lun 15 Mai - 11:35
Bonjour,

Désolé j'ai le regret de vous dire que je vais devoir couturer votre dossier pour le motif : Aucune réponse dans un délai de 24 h. 
Merci de contacter les gestionnaires du site pour plus d'informations.
Contenu sponsorisé

[Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen Empty Re: [Clôturé] Candidature de Mr Etienne Queen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum