HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Paol2001
Paol2001
Random
PSN Paol2001
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

[Clôturé]  Candidature d'intégration de Pablo Escobar Empty [Clôturé] Candidature d'intégration de Pablo Escobar

Lun 8 Mai - 15:41
Prénom (IRL, bien entendu): Rémy

PSN/(PS4): Paol2001

Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça): 13ans

Passions (Il est utile de savoir ce qu'aiment faire nos membres, afin d'essayer d'améliorer l'expérience en proposant des idées liées à leurs passions):Mécanique; Informatique
 
Ambition (Parce que oui, c'est important de savoir ce que vous voulez devenir au sein de la communauté):Je compte resté un simple joueur et me développé pour être riche

Pourquoi vous êtes ici (Ne répondez pas "Pour le roleplay", essayez d'y mettre des formes, montrez votre motivation): Un collegue m'a parlé de votre "Forum". Sachant que cela fait plus de 3ans que je fait du RolePlay et que le respect et la maturité n'était pas présent, je me suis dit, pourquoi pas essayé cette communauté :D J'ai pleins d'idées en tête que je compte vous proposez plus tard :D 

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement Rémy
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé]  Candidature d'intégration de Pablo Escobar Empty Re: [Clôturé] Candidature d'intégration de Pablo Escobar

Lun 8 Mai - 20:09
Tout d’abord. 

Merci de porter attention à notre communauté, ceci dit  vous avez l'obligation de répondre aux questions suivantes pour rejoindre nos rangs. 

Qu'est-ce que le Carkill : Voiture Kill: ?
Quelle est l'utilité du HRP  ? Les règles liées à son utilisation .
La fiche personnage est-elle obligatoire ? 

Quelles sont les clefs secrètes présentes dans le règlement ?
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Clôturé]  Candidature d'intégration de Pablo Escobar Empty Re: [Clôturé] Candidature d'intégration de Pablo Escobar

Lun 15 Mai - 11:35
Bonjour,

Désolé j'ai le regret de vous dire que je vais devoir couturer votre dossier pour le motif : Aucune réponse dans un délai de 24 h. 
Merci de contacter les gestionnaires du site pour plus d'informations.
Contenu sponsorisé

[Clôturé]  Candidature d'intégration de Pablo Escobar Empty Re: [Clôturé] Candidature d'intégration de Pablo Escobar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum