HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Empty [Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA

Mar 25 Avr - 19:12
bonjours avant que je vous propose la discription de l'entreprise je voudrais vous dire pour quoi et quelle intérêt portera l'entreprise en RP.

Pour quoi?
Comme vous le savez probablement j'ai beaucoup de mal a me trouver une petite place durant les sessions, ces pour quoi je vous présente mon projet d'entreprise durant la quelle j'ai beaucoup travailler avant de vous l'envoyer et compte bien tenir mon projet jusqu'au bout 
Et je suis convaincue que ma place et dans ce style d'entreprise.

quelles intérêt pour le RP?
premièrement sa apporterais du réalisme au RP durant le quelle il est déjà présent. Mais l'augmenter me semble pas embêtant?
Je vous l'avoue sa ne porteras pas un grand intérêt pour les joueurs qui veulent non pas devenir PDG mais juste des employés Mais la ou sa serais intéressant sa serais pour les joueurs qui tienne une banque ou les criminelle ainsi que la police Pour quoi? Et bien tout simplement Pour les banque l'argent Vien bien de quelque part?
Et sa pourras crée une nouvelle scène: Le Braquage de fourgon!! pour les criminelles et une nouvelle sorte de d'intervention pour la police.
Mais la ou sa deviendrais intéressant pou les commerces ces que les fourgon passerais 1 fois par semaine pour récupérais leurs recettes et les mettre en sécurité.
d'une part sa mettrais en valeurs les banques et d'autre part le réalisme.

Voila en détaille le pour quoi du comment du fais que je voudrais la crée.
Voici maintenant la description de mon projet:
  







[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Langfr-250px-Seal_of_the_United_States_Federal_Reserve_System.svg




Son siège a Los Santos ce situe au 56e étage de la tour Maze Bank 


[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Th?id=OIP.bMPalPsZ9T9DRZPNU3rXsgDHEs&w=151&h=190&c=7&qlt=90&o=4&pid=1




L'Emploie disponible:

- 2 convoyeurs: 3650$ Net
- 4 personnelle de la sécurité:4000$ Net




Les Véhicules:

[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Speedo

Le speedo blindage 100% avec le logos (pas celui si dessus) qui seras utilise principalement pour les petites "transaction.


[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Insurgent2

Insurgent



Uniquement Utiliser pour les Grosse transaction (avec l'accord du staff)






voila la présentation simplifier je la decririer mieux suite a la mise en page pour les entreprise active si l'autorisation est donner.
Bien a vous.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Empty Re: [Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA

Mar 25 Avr - 20:48
Salut,

Le cas est en cours d'étude.


Merci.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Empty Re: [Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA

Ven 28 Avr - 13:31
Bonjour,


Le projet que vous porter ne correspond pas au critère de validation, de plus nous ne pouvons pas vous permettre de vous engager dans un nouveau projet, tant que vous n'avez pas clôturé les autres, de plus il me semble que l'intitulé et le contenu de celui-ci ne semble pas d'une cohérence et d'une inéligibilité globale. (Manquement au règlement et code couleur des entreprises et organismes, Véhicule incorrect, Description de la banque fédérale et localisation erronée.)


Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons de bonne session Rp. 
En vous remerciant. 




L'équipe du staff.
Contenu sponsorisé

[Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA Empty Re: [Cloturé] demande de creation de l'une des agence de la reserve federal des USA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum