HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas

Pour quel candidat allez vous voter ? (Poste de Recruteur)

4 - 22%
14 - 78%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

Élections du futur responsable recrutement. Empty Élections du futur responsable recrutement.

Lun 24 Avr - 16:38
Bonjour, merci de bien vouloir noter que nous recherchons actuellement un responsable du recrutement. Nous attendons des/une candidature(s) afin d'organiser une élection.


Recruteur : 

Il se charge des candidatures spontanées, de la publicité sur les communautés PS4, de l'accompagnement des nouvelles recrues. 
Il aide également à la publication et à la transmission de l'information.


Date Limite du vote : Mercredi.




Candidat N°1 : 






Programme : 


Prénom, Nom RP:
carlos gambino

Âge IG/IRL :
28 ans/ 17 ans

Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis m’appelle Nicko et Biscottecotte720 quand je suis sur la PS4 je suis actuellement en étude en 3eme année hotellerie.
j'aime le rugby et a aider et renseigner les gens quand t il en on besoin.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Journalière tout les jours des quond a besoin de moi



Pourquoi HGS :
Pour quoi HGS? Et bien en temps que joueur RP Depuis 4ans j'ai parcourue du chemin dans quasiment toutes les commutée RP existent mais la ou le RP Et le sérieux et présent ces uniquement chez HGS que j'ai pus le voir et le constater, du très bon RP des membre du staff merveilleux je ne me verrais pas partir de si tot en tous cas voila pour quoi je suis en cors et pour toujours chez HGS

Expérience RP :

j'ai commencer dans un RP motard pendans 5mois puis j'ai rejoin a l'epoque LSRP ou le fondateur était liberty puis le RP de COCO ou je les quitter pour fondée ma comunotée la OGRP qui est toujours présente mais j'ai preferer la quitter a cause d'une mal entente avec les autres membre du staff bref en suite pendans 3ans j'ai fais un RP mafia la Cosa Notra c'etait supert mais avec tout le travaille que je devais faire j'ai due arreter et j'ai était acceuillit ici chez HGS au total j'ai bientot 5ans de RP a mon atif et je compte pas m'areteter voila pour mon expérience RP 


Vos points faibles :
si quelque choses n'est pas regles vite je pert passience

Vos point forts :
si quelque choses doit être fait il seras fait. Et je suis toujours la quand on a besoins d'aide
Temps de jeux chez HGS :
je crois que sa vas faire 1ans  


Temps de jeux :
je les compte plus mais depuis que je suis chez HGS je n'est que tres raremen manquée une session


Pourquoi rejoindre le staff (recruteur session) ?
tout simplement parce que dans la vie de tout les jours j’accueille des nouvelle personne et je leurs explique comment sa marche et le faire pour HGS sa serais avec plaisir que je le ferais je m'occupe aussi beaucoup de faire des pubs que ce soit dans la vrais vie ou peut être aussi pour HGS? Et de pouvoir accueillir des nouvelles personnes dans la commutée de HGS je le ferais avec plaisir


Candidat N°2 : 






Programme : 


Prénom, Nom RP:
Roberto Cadillas

Âge IG/IRL :
19 ans/ 15 ans

Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis Horyus, j'aime plutôt bien faire des rps sur HGS. Je me présente au cas ou pour apporter un peu de mon aide pour la communauté en général. Plutôt actif sur les sessions rp et aussi actif sur le forum malgré les études et mes examens qui approchent.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Journalière.



Pourquoi HGS :
Je rp depuis 1 an et demie avec mes amies et je joue depuis 2 mois sur hgs. Et il faut dire que la différence est flagrante de rp avec 2 ou 4 personnes et  de passer à une moyenne de 15 joueur par session. Le style de rp était différent de celui sur hgs on inventaient l'histoire et la trame scénaristique à l’avance et ensuite on improvisait. J'ai fais ce style de rp pendant 1 an et je commençais à me lasser et à m’ennuyer mais maintenant les rp sont plus facile d’accès et plus agréable en effet on crée notre histoire au fil des sessions rp et des personnes que l'on rencontre. HGS est bien organisé et à une super communauté.
Voila pourquoi je choisis HGS.



Expérience RP :
Je fais,du rp depuis environ 1 an et demie avec mes pote sur gta et depuis 2 mois sur hgs.


Vos points faibles :
Je ne pense pas être le genre de personne à savoir régler un conflit.

Vos point forts :
Quand je suis dans un projet; je m'y met toujours à fond.

Temps de jeux chez HGS :
2 mois


Temps de jeux :
Une vingtaine de sessions


Pourquoi rejoindre le staff (recruteur session) ?
Une réponse peut-être banale mais sincère.
Aider la communauté à se développer, aider les nouveaux arrivants comme on l'a fait pour moi.
Je serai prêt à me consacrer à HGS que ce soit sur le forum ou en session rp.
Je connais les conséquences, mes rps seront potentiellement interrompu pour aider les joueurs.
Je serai prêt à accomplir mon devoir de recruteur session.




A+     


Dernière édition par Fondateur le Sam 13 Mai - 22:58, édité 2 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

Élections du futur responsable recrutement. Empty Re: Élections du futur responsable recrutement.

Sam 13 Mai - 22:04
Edit.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

Élections du futur responsable recrutement. Empty Re: Élections du futur responsable recrutement.

Mer 17 Mai - 11:42
Félicitation à  Horyus le nouveau responsable recrutement.
Contenu sponsorisé

Élections du futur responsable recrutement. Empty Re: Élections du futur responsable recrutement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum