HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
LaHonda92Izi
LaHonda92Izi
Random
PSN LaHonda92Izi
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 25

[Validé] Candidature police Jordan Benito Empty [Validé] Candidature police Jordan Benito

Lun 17 Avr - 21:54
(Service d'urgence et police

Prénom, Nom RP: Jordan Benito

Âge IG/IRL :23/17

Présentez-vous en quelques lignes : je suis membre depuis plusieurs mois avec un ancien compte, et maintenant j'aimerais devenir policier car c'est le rp que j'aime le plus

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : tout les soirs

Pourquoi HGS : sa faisait quelque mois que je chercher un rp sur gta5 PS4 et un amis a moi ma montrer votre site et j'ai tout de suite voulu jouer avec vous.
Expérience RP : Altis life ( arma3) 300H dont 200 en police/militaire


Vos points faibles : Timide,impatient

Vos point forts :ponctuel,sociable,discipliné

Temps de jeux chez HGS : 50H

Temps de jeux : depuis la sortie du jeux je sais pas plusieurs centaine d'heures



Police (Uniquement pour les candidats voulant intégrer la police)
[Validé] Candidature police Jordan Benito Images?q=tbn:ANd9GcSqMyXaL5GzsHKxTwfmCcgPpdTxlPjUli5gjPlEwNddhB0FSKiI
Expérience de jeux :

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Dans les armes suivantes ;


Carabine :
  [Validé] Candidature police Jordan Benito Img_0314

Pistolet Lourd  :
 [Validé] Candidature police Jordan Benito Img_0313
Mitraillette. :
[Validé] Candidature police Jordan Benito Img_0312
Fusil à pompe.: 
[Validé] Candidature police Jordan Benito Img_0311

Permis possédé(s) IG : Voiture/Motos

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police ? un agent qui fait respecter la lois a tous qui obéi a ses supérieur  et protège les citoyens 

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis plutôt bon en pilotage ( helico/avion/voiture/) et aussi en reconnaissance.

Selon vous, que doit représenter la police et les services d'urgence en jeu . 
elle dois protéger les citoyens, faire respecter la lois . Elle représente l’État donc elle dois être irréprochable.

Que représente un grade pour vous dans la police (Services d'urgence)  ? Un grade représente une responsabilité et un honneur il faut savoir diriger des équipes et donner des ordres

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (Services d'urgence) (US) IRL. :  Je ne sais pas trop quoi répondre la j'ai pas de connaissance dans la police IRL en revanche je sais que en jeux la police dois faire preuve de respect envers les autres et mettre en securite la personne avant tout ( pendent un controle ou quelque chose du genre ) ensuite il faut cité ces droit a la personne qu'on vien de mettre en garde en vue.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et encore desolé pour les liens photos mais j'ai pas trouver d'autre solutions.       Jordan Benito.


Dernière édition par LaHonda92Izi le Lun 17 Avr - 22:17, édité 1 fois
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature police Jordan Benito Empty Re: [Validé] Candidature police Jordan Benito

Lun 17 Avr - 23:55
Bonjour/Bonsoir




Certaines réponses ne sont pas adéquate.
-"
Vos points faibles : Aucune idée."


Merci de ta compréhension.





Losteur.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature police Jordan Benito Empty Re: [Validé] Candidature police Jordan Benito

Mar 18 Avr - 1:24
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame Jordan Benito ,
Le 04/18/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.







[Validé] Candidature police Jordan Benito IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,


BCPD
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature police Jordan Benito Empty Re: [Validé] Candidature police Jordan Benito

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum