HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Demso
Demso
Héro
Héro
PSN GTH_Lewis
Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34

[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Empty [Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave.

Mar 11 Avr - 2:45
(Service d'urgence et police

Prénom, Nom RP:Dave REYES

Âge IG/IRL :21 /16

Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis un membre de longue date de la communauté, je sais suivre les ordres et respecter les consignes qui me  sont données .

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :Samedi et dimanche hors vacances 

Pourquoi HGS :
Parce que j'en fais partie depuis que je l'ai créé  
Expérience RP :HGS depuis 5 ans

Vos points faibles :Parfois condescendant

Vos point forts :Attentif,réfléchi 

Temps de jeux chez HGS :5 ans

Temps de jeux :Depuis que j'ai 4 ans





Police (Uniquement pour les candidats voulant intégrer la police)
[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Images?q=tbn:ANd9GcSqMyXaL5GzsHKxTwfmCcgPpdTxlPjUli5gjPlEwNddhB0FSKiI
Expérience de jeux :

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Dans les armes suivantes ;


Carabine

Pistolet Lourd 
Mitraillette.
Fusil à pompe.
 


Malheureusement,mon PC étant en réparation je ne suis pas en mesure de fournir ce document.Mais les membres me connaissant bien savent que je me débrouille en gunfight.
Permis possédé(s) IG :Voiture,moto,bateau,poids lourd.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police ?
Un agent consciencieux, connaissant la loi et sachant l'appliquer.Il doit savoir garder son sang froid,rester professionnel en cas de danger.Il doit être à l'écoute de la population.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Selon vous, que doit représenter la police et les services d'urgence en jeu . 
Un moyen d'assurer l'ordre et de maintenir la criminalité à un niveau raisonnable pour qu'elle ne prolifere pas.(Sans toutefois faire de SA un état policier) 
Que représente un grade pour vous dans la police (Services d'urgence)  ?
Une place désignée. 
Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (Services d'urgence) (US) IRL.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Empty Re: [Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave.

Mer 12 Avr - 13:35
Bonjour/Bonsoir



Ton dossier n'est pas complet.

"Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (Services d'urgence) (US) IRL."
"Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?"


Pour ce qui est du test de tir,tu devras en faire un en session.Tu auras plus d'informations en temps voulu.


"Un moyen d'assurer l'ordre et de maintenir la criminalité à un niveau raisonnable pour qu'elle ne prolifere pas.(Sans toutefois faire de SA un état policier)" et "Une place désignée. "  Pourrais-tu développer ?




Merci de ta compréhension.




Losteur.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Empty Re: [Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave.

Sam 15 Avr - 14:46
Bonjour/Bonsoir


Voici la date limite avant la cloturation du dossier.


[19/04/2017]


Losteur.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Empty Re: [Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave.

Jeu 20 Avr - 1:29
DOSSIER CLOTURE
Contenu sponsorisé

[Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave. Empty Re: [Refusé] Candidature:Agent de police REYES Dave.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum