HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
TheGodric
TheGodric
Random
PSN Godric75123
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2017

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty [Validé] Candidature de Godric75123

Mer 5 Avr - 22:11
Prénom, Nom RP : Takeshi Kawaguchi.

Âge IG/IRL : 25/15

Présentez-vous en quelques lignes : Mon prénom est Hugo et je suis d'origine japonaise. Je suis actuellement au collège, et mes occupations sont le piano, le dessin et la modélisation 3D. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mercredi, Samedi et Dimanche (vacances), Mercredi et Samedi (cours)

Pourquoi HGS : Car HGS rassemble tout ce qu'il faut : du monde, de la maturité et une très bonne organisation. Elle offre plus de liberté aux gens au niveau des véhicules, des jobs et des métiers par rapport aux autres communautés. 
Expérience RP : DarkRP depuis 4 ans, PoudlardRP depuis 1 an, United Citizen RP pendant 5 mois.

Vos points faibles : Pas très sérieux.

Vos point forts : Prend des initiatives, bon esprit d'équipe, communicatif.

Temps de jeux chez HGS : 5 jours (ça fait pas beaucoup).

Temps de jeux : Je joue aux jeux-vidéo depuis mes 5 ans. C'était une contrefaçon de Game Boy acheté à Barbès, mais je m'amusais comme un fou.



Police (Uniquement pour les candidats voulant intégrer la police)


[Validé] Candidature de Godric75123 Images?q=tbn:ANd9GcSqMyXaL5GzsHKxTwfmCcgPpdTxlPjUli5gjPlEwNddhB0FSKiI
Expérience de jeux :

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 


Dans les armes suivantes ;

Pistolet (07/04/2017)
[Validé] Candidature de Godric75123 Test_t10

Mitraillette (07/04/2017
[Validé] Candidature de Godric75123 Test_m10

Fusil à Pompe (07/04/2017)
[Validé] Candidature de Godric75123 Fusil_10
Carabine (07/04/2017)
[Validé] Candidature de Godric75123 Test_c11

Permis possédé(s) IG : Voiture et moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police ? Quelqu'un qui sait ce qu'il défend, qui aime sa patrie, qui est prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger les siens.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon à la conduite.

Selon vous, que doit représenter la police et les services d'urgence en jeu . Ils doivent être le modèle pour tous les civils, et défendre les opprimés.

Que représente un grade pour vous dans la police (Services d'urgence)  ? Les grades forment une hiérarchie basée sur nos expériences et nos compétences ; un haut gradé aura sûrement plus d'expérience sur le terrain qu'un nouveau policier, il connaît les situations, et ne vit pas l'action que dans les bouquins. Le rôle des hauts gradés sera de former les gradés de demain. Un grade doit être mérité non seulement par son expertise, mais aussi par son attitude : On ne va pas grader un policier qui fait son boulot mais agit comme un enfant, on va plutôt grader quelqu'un qui n'est pas forcément le meilleur, mais qui fait de son mieux et qui assume ses actes. Un gradé doit être sérieux et doit être responsable.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (Services d'urgence) (US) IRL. Je ne connais pas très bien le système juridique des États-Unis, mais je sais que le corps de défense français comporte une branche policière pour les zones urbaines, et une branche militaire dans les campagnes. La branche policière comporte la police, la Brigade Anti-Criminalité, la Brigade Rapide d'Intervention et le RAID. La branche militaire/gendarme est composée d'une armée (Air/Terre/Mer), de la gendarmerie et du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale, les forces d'intervention les plus connues en dehors du pays. Les policiers s'occupent des contraventions, des contrôles des papiers, des patrouilles en ville et des interventions urbaines, et les gendarmes ont pour rôle de flasher les voitures pour les excès de vitesse sur les autoroutes, des contraventions, des recherches de kidnapping en forêt et utilisent notamment des pistolets Sig Sauer avec 2 chargeurs à la ceinture. Le matériel n'est pas forcément fourni par le gouvernement (sauf véhicule et uniforme, ainsi que quelques armes et des gilets pare-balle). La plupart du matériel doit être acheté par le gardien de la paix (pistolets d'entraînement, couteau, cache, gourde et matériel pratique). (Je ne m'y connais que dans la gendarmerie x) ). Les patrouilles se font souvent à deux, et le policier/gendarme ne doit pas sortir son pistolet si le suspect n'est pas armé, et doit attendre 3 sommations d'une intervalle d'une dizaine de secondes ou le premier coup de feu/tentative d'attaque avant de tirer une balle. Avant une intervention, le corps médical doit être prévenue d'avance pour intervenir le plus vite possible, afin d'avoir un minimum de pertes si il y en a.


Dernière édition par TheGodric le Ven 7 Avr - 15:41, édité 3 fois
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty Re: [Validé] Candidature de Godric75123

Jeu 6 Avr - 16:24
Bonjour/Bonsoir






Pourrais-tu respecter le modèle  ?


Car là il manque des questions. 
De plus certaines réponses ne sont pas adéquate.
-"
Vos points faibles : Aucun ; je suis l'être parfait. J'ai su combattre ma flemmardise."


Merci de ta compréhension.





Losteur.
TheGodric
TheGodric
Random
PSN Godric75123
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2017

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty Re: [Validé] Candidature de Godric75123

Ven 7 Avr - 0:45
Losteur a écrit:Bonjour/Bonsoir






Pourrais-tu respecter le modèle  ?


Car là il manque des questions. 
De plus certaines réponses ne sont pas adéquate.
-"
Vos points faibles : Aucun ; je suis l'être parfait. J'ai su combattre ma flemmardise."


Merci de ta compréhension.





Losteur.

Désolé, je n'avais pas vu les modèles de candidature en-dessous.
Je viens de modifier le post.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty Re: [Validé] Candidature de Godric75123

Ven 7 Avr - 12:49
Dossier en cours d'étude. En attente des résultats du stand de tir.
Losteur
Losteur
Administrateur
Administrateur
PSN GTA-Sombre
Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2016

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty Re: [Validé] Candidature de Godric75123

Ven 7 Avr - 15:50
Service de recrutement.
Los Santos County Sheriff,
Monsieur,Madame Takeshi Kawaguchi ,
Le 04/07/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.







[Validé] Candidature de Godric75123 IWP3EJexYWZhFAYuOnYTMnYmJqv7wgtX9uYt_howm-Q_PXho6nJnIq6vYi2UuLC_lfzHi7rtd4aEmHAx3hXkNBJlgr7pVPvtmtGb23yJUKjU53xzbxYzbFknK2YRziP-9KgbxM7G





Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,


BCPD
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature de Godric75123 Empty Re: [Validé] Candidature de Godric75123

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum