HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background et identification de Ryan Reed Bronxons  Empty [Validé] Background et identification de Ryan Reed Bronxons

Mer 22 Mar - 1:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fichage administratif :


N° d'identification : 2017101 090920


Nom : Reed Bronxons 
Prénom : Ryan
Nationalité : Américaine 
Adresse : Inconnue.


ARMES/LICENSE/DÉCLARATION:

Permis automobile : 
Permis moto : 
Permis poids-lourd : 
Permis bateau : 
---------------------------------------
License port d'arme(s) :
Armes :
----------------------------------------
Domicile :
Loyer :
Voiture(s) : Zirconnium Stratum
Couleur : Grise.
Plaque d'immatriculation :
----------------------------------------
Signature : R.R.B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche Médicale :

Date de naissance : 3/04/1977


Aspect


Couleur des cheveux : Noir
Coupe de cheveux : Brun
Peau : Noir
Taille : 1.84
Poids : 79 KG
Musculature : Moyenne.
Couleur des yeux : Marron.

Caractéristiques : 

Style vestimentaire : Fonctionnaire d'état des années 1980. 

Information complémentaire :

Religion : Chrétienne.
Maladie(s) : Aucune.
Atout(s) : Persuasif. 
Défaut(s) : Persévérant. 
Son/ses rêves : Devenir gouverneur de l'état.
Ses peurs : L'échec.
Particularité(s): Chanceux.

Habitude de langage : 

Ce qu'il aime : L'ordre, le pouvoir.
Ce qu'il déteste : L'impérialisme.
Pratique religieuse : Fréquente.
Couleur favorite : Marron.
Activité(s) pratiquée(s) : Aucune
Voitures préférées : Lampadati Casco 
Marque préférée : Persée, Ranch, Le chien, Broker.

Background/Histoire : 


Martin Luther King a écrit:“Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.” 

Ryan est née le 3 avril 1977 à Paleto Bay dans l'état de SanAndreas. Il vécut dans la ferme de ses parents jusqu'à sa majorité. 
Description de la famille : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Identification : (Père) 




Père : Brad 
Statut : Vivant 
Job : Fermier 




Caractère : 




Son père est quelqu'un de travailleur et très autoritaire en matière de discipline, il aimait que tout se passe selon ses règles et ses contraintes. Mais à part ça, il reste un père très aimant qui ne voulait que le bien-être de son fils. 




Histoire :




Natif de Liberty City, Brad a grandit dans les quartiers de la haute société contrairement aux apparences, il n'est ni issu de gang, ni issu de quoi que se soit qui est en lien avec une organisation criminelle. Néanmoins il subissait un harcèlement constant de la part des communautés caucasiennes, passant par des arrestations injustifiées aux agressions de loubard. C'est pour cette raison qu'il décida de quitter l'État de Liberty pour l'état de San Andreas.
Une fois là-bas il rencontra ce qui allait être sa future femme, Vanessa Woopers 




Identification : (Mère) 




Mère : Vanessa 
Statut : Vivante 
Job : Institutrice.




Caractère : 




Sa mère est une battante, c'était le genre de femme qui ne se laisse pas faire et ceux mêmes après plusieurs déceptions amoureuses, elle aime beaucoup ses enfants. C'est son rôle s’occuper de l'éducation institutionnelle.




Histoire:




Issue d'une famille intellectuelle, elle a grandi entre théorie brillante et innovante et théorie curriculaire, coincé entre le pour et le contres elle décida de tout même continuer en public malgré l'interdiction de ses parents. 
N'ayant pas assez pour l'université elle n'obtiendra pas le doctorat de droit qu'elle avait tant convoité.
Au lieu de ça elle du faire plusieurs formations pour devenir institutrice. 
C'est dans ses longues années d'études qu'elle rencontra le jeune Brad, une histoire d'amour atypique. 




Identification : (Frère)




Demi-frère : Chris 
Statut : Vivant
Job : Garagiste.




Caractère : 




Chris est un jeune adulte hyperactif en quête d’aventures et de célérité
Il est du genre à chambré son grand frère, mais malgré toutes ses taquineries il admire énormément son frère. Ayant un tempérament assez égocentrique et sûr de lui, il ne l'admettra jamais. 




Histoire : 




Chris est le demi-frère de Ryan, il est issu de l'union entre Vanessa et Bob, la séparation de son père dû à des violences avait forgé le jeune homme, n'ayant pas de figure paternelle, il était obligé de jouer le rôle du mâle dominant de la famille. Ce rapport de forces avec sa mère durée des années jusqu'à l'arrivée de Brad dans la vie de Vanessa. Chris du faire des confessions et depuis ce fameux jour il erre dans les rues de Paleto bay tout en profitant de temps de l'hospitalité de son frère.
Celui-ci a dû le couvrir à de nombreuses reprises lors d'affaires judiciaires l’accusant escroquerie organisée ou en solitaire. Depuis peu les deux frères ne s'adressent plus la parole pour des causes bien mystérieuses. 


Enfance : 




Ryan a vécu toute son enfance dans la cambrousse de Blaine County, c'est dans ce quotidien et cette dureté du travail qu'il trouva un goût pour la lecture, notamment en droit. C'était son seul moyen de décompresser de cette vie qui rejeter, c'était peut-être long et rébarbatif, mais il n'y avait que ses livres, et en aucun cas son père l'aurait donné de l'argent pour s'acheter ce genre de chose, avait-il l'habitude de dire. Sa mère bien attentionnée essayez de dissimuler des morceaux conte dans ses gros bouquins de droit. 
Malgré la bonté de sa mère, il n'approuva pas particulièrement l'envie de lire ce genre d'absurdité. C'est avec ses idéaux cartésiens que se forgea la personnalité de Ryan. 
Durant ses études au collège le jeune étudiant se prit d'une passion pour la gente féminine, mais n'ayant pas assez de crans et de jugeote il n'arrivait jamais à la première étape. C'est dans ses échecs qu'il se referma dans une doctrine misogyne. 




Cette haine était si forte qu'il refusait même d'écouter à sa mère la passant inférieur à son intelligence. 
Dépassé et dépravé par tant de haine de la part de son fils, il décida de l’envoyer dans la Bullworth Académie un institut redressement situé dans la ville Bulworth dans l'État de NewHampshir, ce choix fut facteurs de plusieurs décisions, l'enfant devait être suffisamment éloigné pour qui ne puisse pas rejoindre le domicile des parents. 
Le deuxième était que l'enfant soir dans l'un des meilleurs établissements, la Bullworth Académie fut le choix parfait pour les parents.




Bullworth Académie : Rencontre du troisième type...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dossier de l'élève numéro : 308601 identifications : 

Nom de l'éléve : Reed Bronxons 

Prénom : Ryan
Nationalité : Américaine 
Âge : 17 ans


Carnet médical.

Taille : 1.79
Poids : 69 kg.
Maladie : Aucune
Dépendance : Alcool, drogue, cigarette.
Vaccin à jour : Bon 
État actuel : Bon:

Dossier psychologique :



Ryan Reed B est un jeune homme brillant, cependant il souffre d'une névrose bien propre à son passé, si vous voulez mon avis. Les tendances destructrices de l'enfant n'aident pas non plus, j'ai d’ailleurs reçu plusieurs plaintes à son sujet. Je ne parlerai pas des violences préméditées sur ses camarades de la gente féminine, tentative de lapidation, insulte, harcèlement. Je ne penserai pas qu'on réussirait à redresser un jeune homme pareil.


Mais au fur et à mesure des séances, j'ai pu avoir une analyse intéressante de mon patient. 


Ce refoulement de haine aussi soudain soit-il devant une femme viendront sans doute des femmes qu'il a pu rencontrer lors de son passage vers adolescence, mais cela n'explique en aucun cas les violences. J'ai ma théorie, d'après son dossier sa mère se serait remariée avec un homme plus ou moins étrange, d'après des témoignages les voisins attendant régulièrement la mère pleurée tout en faisant les cent pas devant le lotissement. 


Des détails tels que des coups sur les joues et une tendance particulière à porter des lunettes de soleil tout le temps. Je n'en ai pas appris davantage du jeune homme.


Lorsque nous avons estimé qu'il était suffisamment responsable et conscient de ses actes nous avons décidé de le renvoyer chez lui après son diplôme de droit. 


Fin du dernier rapport. 


Richard Jordan Howard





Welcome Back : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Après des années dans cet établissement le jeune adulte qu'il était devenu rentré dans son domicile à la grande surprise générale, sa mère s'agrippa sur ce qu'elle pouvait en le voyant arrivé devant la porte de la maison, elle n'arrêter pas de l'embrasser, elle était très heureuse de voir son fils vêtu d'un magnifique costume raillé noir. Son père était lui un peu plus distant, mais tout autant heureux de revoir son fil après toutes ces années. 


Il lui adressa une poignée de main, surpris le jeune homme acquiesça celle-ci. 


"Bienvenu chez toi mon fils" S'exclama le père.


"Merci, ça fait vraiment plaisir de vous voir, toi et maman et..." "Chris est parti mon chéri..." Dit sa mère d'une voix tendre.


"Parti, où ? Pourquoi ?" "Il a eu des ennuis avec la justice." Dit sa mère.


"Quel genre d’ennui ? Vous savez où il est ." S'exprima Ryan.


"Ton frère est ton los Santos mon chéri" "Je sais que ça fait beaucoup, mais il faut que je le retrouve..." "Pourquoi part tu ainsi ? C'est un bon à rien, toi tu à changer pas lui." "C'est justement pour son père, je sais que sans moi, on peut s'attendre au pire...


"Il a raison, c'est mon fils je le connais bien, malgré son ego sans son frère il ne pourrait pas s'en sortir, a les appelés les inséparables lorsqu'il était petit, c'était minon comme tout." "C'était il y a bail maman. Je dois y allais immédiatement j'ai un train à prendre." "Prend soins de toi mon fils" "merci maman, au revoir père." "Ta mère à raison, prend soin de toi fils" Il lui tapa sa main sur l'épaule.


Ryan prit le train à toute vitesse.



"Direction Los Santos, j'espère qu'il cherche des avocats, je suis sûr de ne pas retrouver mon frère aussi facilement.



Note Personnelle : 




Cela fait un petit moment que je me suis installé à Los Santos, je n'ai toujours pas trouvé.
Je trouve ceci dommage, mais heureusement que cette ville offres de nombreuses opportunités.
L'idée de me lancer dans la politique me paraît être une opportunité à prendre.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Validé] Background et identification de Ryan Reed Bronxons  Empty Re: [Validé] Background et identification de Ryan Reed Bronxons

Mer 22 Mar - 9:21
Je valide !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum