HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
PuNiShEr_BaSs--
PuNiShEr_BaSs--
Random
PSN PuNiShEr_BaSs--
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 22

[Refusé] candidature park ranger de PuNiShEr_BaSs-- Empty [Refusé] candidature park ranger de PuNiShEr_BaSs--

Ven 3 Mar - 16:41
prénom,nom RP : Anna Smith
age : 28 ans IG 15 ans IRL
presentez vous en quelques lignes: IRL: je m'appelle Marc-antoine, j'ai 15 ans . Je souhaite devenir park ranger car pour moi la protection de la faune et de la flore sauvage est importante . Je voudrais représenter l'autoritée comme un agent de police mais en protegeant la nature.
disponibilités: - pendant les vacances: H24 sauf la nuit biensur
                     - pendant les cours : mercredi apres midi , week-end et tres peux les autres jours
pourquoi HGS: cela fait bientôt une semaine  que je suis chez HGS et je trouve cette communauté très sérieuse avec un bon niveau de roleplay et avec des joueurs super sympas
expérience RP: cela fait 8 mois que je fais du roleplay , j'ai fais parti des créateurs d'une communauté pendants 3 mois et me suis fait virer car le principal fondateur a pris la grosse tete et est devenus un gros c**.
points faibles : timide et s'enerve vite
points fort : mature 
temps de jeu chez HGS: une semaine
temps de jeu : j'ai commencer a jouer a la ps3 il y a 4 ans puis suis passer sur ps4 il y a 1 ans et demi . Cela fait 3 ans que je joue a gta5 et 8 mois que je pratique le roleplay

Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes de frappe. :-D
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Refusé] candidature park ranger de PuNiShEr_BaSs-- Empty Re: [Refusé] candidature park ranger de PuNiShEr_BaSs--

Ven 3 Mar - 18:06
Bonjour, 


Je refuse pour les raisons suivantes : 

-De une la section de ta candidature est au mauvais endroit, au USA, les park Ranger sont considérés comme des représentants de la lois, par conséquences soumis aux mêmes candidatures, donc pas dans cette section.
-Modèle de candidature incomplet. 


Je t'invite à te rendre ici : https://heroes-games-studios.forumactif.com/f79-candidature-service-d-urgence

Je t'invite à lire : 

Modèle candidature Service d’urgence. 

États du recrutement des services d'urgence & Critère de Validation des candidatures. 



Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum