HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
TranbEru
TranbEru
Random
PSN TranbEru
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 31

[ Validé ] Background et Identification de Tyler Marston  Empty [ Validé ] Background et Identification de Tyler Marston

Lun 20 Fév - 12:58
Fichage administratif
Nom: Marston
Prénom : Tyler
Nationalité: Américaine
Adresse : 68 Paleto Av Paleto Bay

Arme/Licence/Déclaration
Permis auto: Acquis
Permis moto: Acquis
Permis poids lourds : non
Permis bateau : non
Licence de pilotage : non

Licence port d'arme : non  (usage illégal ) Arme cal 50

Domicile: QG de motard 68 Paleto Av Paleto Bay
Loyer
Moto: Western Zombie Choppers de couleur noir
Immatriculation 7ERU123


     Fiche Médicale
Nom: Marston
Prénom : Tyler
Date de naissance : 04/06/1991
Aspect : Normal
Couleur cheveux : Noir
Coupe de cheveux : Undercut
Peau : Caucasien
Taille : 1,75m
Poid : 70kg
Musculature: Normal
Couleur des yeux : Bleu

Caractéristiques
Style vestimentaire : Biker donc gilet en cuir avec patch du club, jean ou pantalon cuir, botte.

Info supplémentaires
Âge : 25ans
Poid : 70kg
Maladie : Aucune à sa connaissance (peut être une MST)
Dépendance: Légère à la cigarette
Vaccin à jour : Certainement
Etat actuel : Bonne Santé

Info complémentaires
Religion : Aucune
Atout : Loyal, fait preuve de réflexion
Rêve : Continuer à vivre avec ses frères le plus longtemps possible et faire de l'argent , peu importe la manière.
Peur : Qu'il arrive quelques chose de mal à son Club et ses frères.
Particuliarité : Tatoué
Habitude de langage : Un peu grossier
Aime : Les motos, rouler avec ses frères, boire avec ses frères, la compagnie des femmes  (payantes ou non )
Déteste : Les cyclistes, les chats
Pratique religieuse : Aucune
Couleur favorite : Noir
Activités pratiquées: Sortie avec son MC

Background 


Je suis né dans une famille de paysans qui possédait une ferme proche de Sandy Shores. Mon enfance , rythmée par les travaux aux champs, était très miséreuse.
En grandissant à fin  d'échapper à cela je me suis lancé, avec mon ami d'enfance Jason, dans le vol. Nos actions n'étaient pas de grandes envergures,nous cambrioliont des maisons isolées et à deux reprises avons braqué des camions de marchandises. Mais un jour durant notre troisième braquage,  un vol de camion transportant des cigarettes, les flics nous sont tombés dessus: mon ami mourru et je fut emprisonné.

Mes 5années d'incarcération se déroulèrent sans encombres mais m'ont forgé un caractère déterminé. Lors de ma sortie je decouvri que ma famille était morte, tuée par des trafiquants de cannabis pour le contrôle de leur ferme quelques mois auparavant . Les trafiquants ont ensuite été arrêté et la ferme destinée à être détruite pour cause de vétusté et d'insalubrité. L'unique chose que je pût récupérer est la vieille Zombie Choppers de mon père.

J'ai alors décidé de prendre la route, n'ayant plus d'attache avec mon passé, et de me diriger vers le nord de l'état.
J'ai ainsi fait la rencontre des Cursed of Darkness de Paleto Bay, qui m'ont accepté dans leurs rangs et pour qui je me suis dévoué corps et âmes malgré les embûches, ce qui m'as permis d'atteindre le grade de Vice-président. Ils représentent bien plus qu'un Club: ce sont mes amis, mes frères, ma famille. Je tient à eux plus que tout au monde.
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Background et Identification de Tyler Marston  Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Tyler Marston

Mar 21 Fév - 1:44
:salut:  Validé  :hapok2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum