HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stratton oakmont Ing Empty Stratton oakmont Ing

Mer 8 Fév - 18:41
Stratton oakmont Ing 20170211

Stratton Oakomont est une entreprise Import Export
Elle peux vous Importer ou Exporter n'importe qu'elle demande du moment quelles est payer.
C'est une entreprise international sont Siege est baser a Liberty City. 
L'agence a donc dicide de ce devloper elle ces donc implantee a Paleto Bay dans un engard desinfecter quelle a reamenager.

Emploie disponible:

-Directeur General: le DG est la pour tous ce qui est administratif il est la aussi pour les entretiens d'embauche ainsi que pour gerer les importation est exportation de l'entreprise.
Sont salaire est de: 5000$ 

Les chef thecnique: les CT sont la pour gerer les equipes ils s'occupent des employers est des entretiens des vehicules.
Leurs salaire: 4000$

Les employers: les employers sont les personnes les plus importante de l entreprise ils gerent les transports des marchandise leurs salaire: 3000$

Tennues:
Costar cravate noir: pour les DG et CT

Vehicules:

Tereste: la Mule 
                Les semis remorque

Aeriens: cuban 800 (pour le debut du devlopement de l entreprise)
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

Stratton oakmont Ing Empty Re: Stratton oakmont Ing

Mer 8 Fév - 19:24
Une entreprise internationale qui vient à Paleto ?

C'est comme si Peugeot venait à Bugarach.

Très très obscur tout ça.

Accessoirement, un pilote est mieux payé que le DG, là. :hap:
Anonymous
Invité
Invité

Stratton oakmont Ing Empty Re: Stratton oakmont Ing

Mer 8 Fév - 19:26
C'est une entreprise intetnational qui ce devlope autrepart que a Liberty City son siege zst baser a liberty mais elle a des anex un peux par tout dans le monde.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

Stratton oakmont Ing Empty Re: Stratton oakmont Ing

Mar 14 Fév - 11:19
Bonjour,

J'aimerais remettre certaines choses en place. Bien il faudrait que tu expliques comment la société à réussit à être ouverte après les nombreuses fraudes dans le passé ? Rachat par une société ? Il me faut une explication . Et puis les sportives en voiture de fonction, c'est une blague? J'ai moi-même fait une multinationale et je n'ai jamais mis autant pour des voitures de fonction . Surtout que les comptes bancaires semblent complètement erronés, 4000$? C'est vraiment possible avec les bolides que tu nous sors dans le Rp . Je veux bien accepter tous les Rps, mais apparemment le tient gêne pas mal par rapport à tes véhicules. 
Si tu ne me réponds que c'était pour des clients, je te rappelle que tu ne peux pas livrer un véhicule (Physiquement) (uniquement par transport) (le kilométrage) 

Je vais être honnête j'ai vraiment du mal avec tes projets, d'habitude je suis moins dur, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu essayes de faire ce genre d'entreprise, souvent éphémère, mais bref je ne suis pas la bonne personne pour juger, j'ai beaucoup de mal à comprendre le but et l'intérêt général, mais à part rouler avec des super-sportives? Si vous voulez du Rp Need for Speed, fallait le dire tout de suite au conseil, on va nous aussi les sortir les véhicules de sport. 
Humour bien sûr, mais je n'ai rien dit au Rp et Alex à pas assez d’expérience, mais j'ai eu pas mal de remarque par rapport à des voitures sorties de manière "Yoloo" 

Bref j'attends l'avis de mon collègue, ce n'est que mon avis et celui d'autres membres. 
J'attends des explications, clairs et bien écrite. 

Merci.
Contenu sponsorisé

Stratton oakmont Ing Empty Re: Stratton oakmont Ing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum