HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza Empty [Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza

Lun 12 Déc - 1:07
Journal semaine : 1

En début de semaine, je suis parti au motel afin de donner quelques ordres aux nouveaux adhérents, ceux-ci sont vraiment déterminés, cependant nous manquons encore d'hommes et d'équipements afin de commencer les projets...
Ensuite je suis parti visiter un petit entrepôt de quelques mètres carrés qui était en location, celui-ci est un peu trop à découvert... mais il fera surement l'affaire, personne ne pourrait se douter de ce qu'il y'aurait à l’intérieur.
Je suis donc retourner au motel, et, alors que je roulais depuis quelques minutes, je me rendis compte qu'un biker me suivait, celui-ci avait l'air décidé à me suivre, puisqu'à mon arrivée il fit même demi-tour pour venir à ma rencontre, je me précipitais dans un coin sombre pour sortir mon cran d'arrêt, arrivant proche de moi il s'en rendit compte mais ne fût pas surpris et sourit, sortit le sien, et me lança quelques provocations, je lui demandais alors s'il avait un problème contre les noirs, il me répondu que j'étais parano, il demanda à passer son chemin, j'acquiesças, c'était quand même un mec louche celui-là... un blanc quoi...
Le jours suivant je suis allé acheter quelques vêtements et du soda, rien de fou...

Vendredi matin, alors que j'allais faire quelques course au 24/7, j'ai reconnu le vendeur qui était en fait Mr BLACK, je ne l'avais jamais vu ici, puisque d'habitude je ne suis pas très matinal et je viens au 24/7 vers des horaires comme 14h. Bref, j'ai eu une grande admiration pour cet homme lorsque j'écrivais, celui-ci m'a d'ailleurs parfois inspiré, j'entama alors une discussion avec celui-ci, il me laissa son numéro au dos du ticket de caisse : Pates, steaks, Redwoods, et l'album de MLS. Je suis rentré manger mes pâtes et mon steak, puis-je suis allé donner une réunion au QG du BLACKKK.
A la fin de la réunion, j'avais obtenu quelques informations : Mr. BLACK anciennement PDG du groupe PHOENIX, était devenu après son petit tour en prison, Président du MC des LOST, cela s'annonçait donc, plutôt intéressant ! De plus j'appris, que l'Entreprise QUANTUM pouvait très bien être un allié potentiel, sachant qu'elle avait déjà participer dans des mouvements libéraux assez révolutionnaires ( voir terroristes ) mais il faudrait surement y mettre le prix...

Une semaine pas très chargée, mais pleine d'information sur des acteurs locaux.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza

Ven 6 Jan - 3:51
Le projet est prêt... pas besoin d'en dire plus... Adieu.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza

Ven 20 Jan - 23:30
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'un Guide : Kuongoza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum