HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[inutilisable en RP] Journaux de Dario Empty [inutilisable en RP] Journaux de Dario

Sam 19 Nov - 21:18
L'odeur du sang, ressentir la peur dans les yeux de sa victime... Tout cela me manque. Alors, j'ai marché, marché sur des routes de campagne en attendant ma chance. L'opportunité de rencontrer un gros bonnet, un homme qui pourra me confier des taches que j'aime.


Et cela me rappelle une histoire. Laissez moi vous la raconter.
C'était il y a quelques années, je ne saurai pas situer la date exacte. Le Chiffre, le grand Mr.LeChiffre était mon boss. Il m'avait confié une mission toute particulière. Je devais trouver puis assassiner l'amant de son épouse Dama. Tout ce que je sais c'est qu'on était un 14 février et afin de fêter la Saint-Valentin comme il se doit, quoi de mieux que de lui offrir le cœur de son amant ? 
J'étais parti aux Bahamas et plus précisément à Nassau, c'est là-bas qu'ils se trouvaient. Quelques heures plus tard, on entra dans la chambre de Dama.
Pris de surprise, l'homme avait peur. Et j'aime la peur. Équipé de mon cran d’arrêt, j'ai pu terminer le travail comme il se doit. Cette photo illustre parfaitement mon histoire.
Photo:
[inutilisable en RP] Journaux de Dario Xltk_310


Tant de bons souvenirs... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un petit job en tant que patrouilleur autoroutier. Rien de bien compliqué, je m'occupe juste de l'entretien et de la circulation autoroute en gros. De toute manière, je compte pas faire ça toute ma vie, ça me paye mon loyer et mes drogues, c'est ce qui compte. Mais le crime me manque, je pourrai tuer à tout moment. Seul l'argent pourrait m'apaiser dans ce manque.




Enfin, trop parler de moi. Cette ville me fout un peu les jetons, heureusement je suis tranquille au Mont Gordo. Je me réfugie dans la religion en attendant le jour J. Le Chiffre me manque dans cette ville. L'homme qui tirait les ficelles dans ce jeu. On se retrouve avec un maire de merde et personne pour revenir nous aider. On peut dire ce qu'on veut, mais ça se déroulait mieux quand des gros bonnets dominaient la politique.
Enfin personne peut nous aider ? Je vais essayer de prendre contact avec un très bon ami de Le Chiffre et de Quantum, enfin Quantum, quand ça existait encore. John Cruz je crois. Ex Leader des Républicains. Il compte devenir Gouverneur selon les rumeurs. C'est bien, il va changer les choses. Le racisme monte et les journaux raconte un tas de connerie, et puis il pourrait peut-etre me couvrir pour des affaires qui sait ?


J'ai rencontré un gars sympa aussi. Comment il s'appelle ? Yung je crois. Yung Okovo, je m'en rappelle. Un livreur, mais c'est un bon gars je le sens. Un Japonais, enfin je pense. Ça ajoute de la couleur au moins.  
D'ailleurs puisque je parle de couleur, j'écris tout en rigolant doucement puisque je vis dans un bled de raciste. Le maire est raciste mais même les journaux.
Je suis récemment passé dans une épicerie et j'ai aperçu un nouveau magazine, Myths News je crois. J'appelle ça Mythos News m'enfin, la désinformation à l'état pur. Vous savez, le genre de magazine pour pucelles décérébrées qui crient à l'attentat dès qu'un couteau est retrouvé dans un aéroport. Cela dit ça m'a bien fait rire. Des articles sur des gars inconnus. 
Les articles sur des vrais stars comme la MLS, Drew Black ou encore Amari ça manque. Des vrais hommes. Ceux qui ont construits ce qui se détruit aujourd'hui. Mais revenons en au fait, il crachent sur les sud-américain mais ne voient-ils pas ce qu'il se passe ?
La Hermandad Cubana avait exercé sa domination et Madrazo est revenu. Il va y'avoir des séquelles. 
Mais je regrette Quantum tout de même. 
Mais je n'oublie pas une chose, les membres de Quantum, ceux de Solace tant d'hommes comme Sanchez, L'As ou encore Cruz indirectement, je les connais tous. 
Si je ne trouve pas un projet, je recommencerai tout. Si je dois à nouveau écrire l'histoire je le ferai. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on est tous ensemble. Eux ils ne sont rien.
Et si j'étais le nouveau, le nouveau Le Chiffre ?
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[inutilisable en RP] Journaux de Dario Empty Re: [inutilisable en RP] Journaux de Dario

Jeu 12 Jan - 0:05
Tant de choses à dire...
J'aime ce cartel, j'aime ma femme Clara et j'aime mes frères. J'ai tout ce que je veux mais je cherche à rattraper mes erreurs passés. Je veux le paradis...


Ces derniers temps il s'est passé pas mal de trucs. On a perdu des frères comme d'habitude et cela m'attriste mais on est toujours aussi fier et puissant. On ne renoncera pas, on veut la liberté. 
La population ne nous voit pas mal et c'est une bonne chose.
Avec Max' et son cuistot, j'ai approuvé une idée concernant un vol à la ferme des O'Neils. Apparemment, ça ne sait pas vraiment montré rentable. Ce n'est pas grave, on élimine petit à petit la concurrence et on étale notre pouvoir comme Sanchez l'avait fait à l'époque. C'est un modèle de réussite tout comme le Chiffre. Et j'ai appris que numéro X allait bientôt nous rejoindre. Cet homme si mystérieux serait sans doute l'un des hommes de main les plus redoutables de Quantum et le fait de savoir qu'il va nous épauler me réjoui fortement. Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il tue, il est nécrophile, cannibale et avant tout psychopathe. Mais on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait jusqu'ici alors je ne préfère pas m'avancer.
Moi ce que je veux c'est mettre à l'abris mes proches, Clara et mon fils. Maintenant 1 an, ça grandit si vite... J'espère ne pas mourir dans ce triste jeu. Mais on ne se retire pas comme ça. Cela dit, j'ai énormément confiance en mes hommes et je sais que notre combat en vaut le coup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum