Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Partagez
[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) 620-49
Héro Actif
Héro Actif

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

le Dim 15 Oct - 16:22
Prénom, Nom RP:  Kyle DIXON 
Âge IG/IRL :  30ans IG / 17ans IRL

Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis kyle DIXON je viens d’une famille relativement pauvre. Je suis un anciens Militaires j’ai rejoint les secours de San Andreas depuis plus d’un ans (+12RP). J’ai été sergent dans le comté de blaine puis aujourd’hui j’occupe le poste de pompier et sauveteur aérien. Je suis épanouie dans mon travail

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
le mercredi et les week-ends. Et tous les jours sur le forum. 

Pourquoi HGS :  c’est une grande communauté avec de beaux principes et de belle valeur. Et leur environnement de jeux me convient.

Expérience RP :  je pratique le Role Play sur tous les jeux qui si prêt ( GTA V, Battlefield 4, Dying Light,...) 

Vos points faibles : je parle beaucoup 

Vos point forts : je suis rigoureux 

Temps de jeux chez HGS :  bientôt deux mois

Pourquoi rejoindre le staff ? 
Pour m’impliquer encore d’avantage dans la communauté, mais également pourvoir choisir les recrues qui seront affectés au service de LSFD ( Los Santos Fire Department ) 

Dernière édition par kyle DIXON le Lun 15 Jan - 22:22, édité 1 fois

Adjudant de la LSFD
BCPD reservist 
Créateur du groupe Dream.INC
Créateur du groupe AMKD

CARTE DE LA LSFD : 

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) QyuiJX2eFK35WlKUVjuJfTkNiuDNj5CXeVojMdsZUTGj7SVaBMSR8QVkI9Ji__h9po8NARYF30s5i_e4Uigcut9CrewsOD9fT9WXPhQluJzoePH3X_VDxOW6MkAvKnRowqSdCeBP

because of the increase in the price of bullets I stop the shots of somations

======================================

Responsable cartographe GTA V 
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

le Lun 16 Oct - 13:13
Salut,

Comme convenu durant notre conversation avec Elite cela ne me pose pas de problème.

Je valide la demande.

Merci.
[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) 620-49
Héro Actif
Héro Actif

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

le Lun 16 Oct - 13:46
Merci,
En attente de passer modérateur, 

Je vous présente mes salutations distinguées.
Bonne journée

Adjudant de la LSFD
BCPD reservist 
Créateur du groupe Dream.INC
Créateur du groupe AMKD

CARTE DE LA LSFD : 

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) QyuiJX2eFK35WlKUVjuJfTkNiuDNj5CXeVojMdsZUTGj7SVaBMSR8QVkI9Ji__h9po8NARYF30s5i_e4Uigcut9CrewsOD9fT9WXPhQluJzoePH3X_VDxOW6MkAvKnRowqSdCeBP

because of the increase in the price of bullets I stop the shots of somations

======================================

Responsable cartographe GTA V 
Darkxblight
Darkxblight
Random
PSN Darkxblight

le Sam 21 Oct - 23:55
Je soutiens la candidature de mr.dixon, étant moi même un employé du service Secourisme, Mr Dixon mérite entièrement d'être mis en avant.
Cordialement.
Brett Washington.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé