Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Modelol
Assistant Service d'urgence.
PSN Modedol

[ Validé ] Candidature Modedol ( Recruteur )

le Sam 12 Aoû - 0:39
Prénom, Nom RP: Michel Delaporte/ Fabrice Monoma

Âge IG/IRL : 23 ans IG/ 15 ans IRL

Présentez-vous en quelques lignes : Tout d'abord bonjour, je pense que vous me connaisser tous dans cette communauté au du moin vous avez deja tous entendu parler de moi, j'aime bien tous ce qui concerne les jeux vidéo sur ps4 ainsi que sur PC. Irl, en activité je fait du VTT.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : je suis disponnible a presque tout les session, si je serais absent, j'y signalerai a un moderateur ou dans le tchat.

Pourquoi HGS : Tout simplement je cherchais une communauté RP et j'ai trouvé HGS avec laquelle j'ai accroché, grace a vous en parti qui me permettez de construire mon rp a chaque session.

Expérience RP : sur ps4, hgs est ma seul experience, apres je fait du Garry's mod dark rp ce qui aide.

Vos points faibles : Ce point n'est pas forcement simple a répondre, je dirai que j'ai peut-etre tendance a trop parler dans certain point.

Vos point forts : Je dirai que je suis sociable, et je m'investi un maximum dans cette comlunauté

Temps de jeux chez HGS : je ne serais vraiment pas dire peut etre en 5 et 8 mois de rp.

Temps de jeux : plus de 1000 heures dans gta je pense

Pourquoi rejoindre le staff ?

Je souhaite tout simplement rejoindre le staff en tant que recruteur pour le moment pour pouvoir aider a inviter des gens a rejoindre cette communauté tout en expliquant ce qu'on y fait et comment cela se déroule. Je leur exxpliquerai aussi ce qu'il faut pour integrer cette communauté. Je fait donc cette candidature pour aider la communauter et pour aussi pouvoir vous aider a construire votre rp avec les personnes que j'espere faire venir dans cette communauté.

Merci d'avoir pris les temps de lire ma candidature.
Modedol
Invité
Invité

Re: [ Validé ] Candidature Modedol ( Recruteur )

le Sam 12 Aoû - 1:21
Bonne chance, j'espère que tu vas réussir :)
Modelol
PSN Modedol

le Sam 12 Aoû - 8:55
Merci :)
Invité
Invité

le Sam 14 Oct - 12:26
Bonjour,

Votre candidature a été validée.

Bonne journée.
Modelol
PSN Modedol

le Sam 14 Oct - 18:57
Merci
Contenu sponsorisé